mercredi 26 septembre 2012

"No buy"




Cela devait arrivé un jour...je suis en No Buy...Mais juste pour moi, pas pour les autres ;)

Au départ, ce concept me faisait sourire, je me disait "comment peut-on en arrivé à ce point là, gérer de l'argent c'est pas compliqué, de toute façon, c'est impossible de tirer deux sous hors d'un" 

Ahem
re Ahem...
Big ahem

Bon je ne suis pas sur la paille, loin de là, mais il faut savoir que les 3/4 de mon compte en banque sont bloqué "pour la maison" et oui...pas moins de 100.000€ pour les réparations et la rénovations. J'ai trouvé une entreprise compétente. Si je me débrouille bien, les travaux pourrons commencer au printemps. Mais je dois en parler avec Luc. Et avec mon popa...on a beau avoir nos différents iles tout de même plus savant que moi sur la vie.

A au fait...le no buy, c'est pas rien que pour mon portefeuille,...
...c'est SURTOUT pour mon couple, sinon il va exploser!

Luc estime que j'ai assez de verni (j'en ai moins de 30...) assez de cosmétiques (je remplis une planche de l’étagère) et assez de vêtements. Là je reconnais que la garde robe est bourrée, pleine à craquer.

Et puis, il faut tout de même que je continue à mettre de sous de coté( au du moins à essayer) pour cette foutue baraque.

J'ai donc pris une GRANDE décision: je ne me fais plus plaisir. Je ne me baladerai pas a poil, j'ai de quoi faire chaque ongles de mes mains et de mes pieds d'une couleurs différents (même si ça doit être moche!) et je peux me peindre la tronche pendant  10 ans. Je ne suis pas en manque.

Il me juste un nouveau rouge à lèvres foncé: mon "Royal Rasberry" à fondu le jour ou j'ai été à Bruxelles voir Decay. Parce que l'avais sur moi pour faire des retouche et qu'il à eu chaud, comme tout le monde. donc il a fondu, presque comme tout le monde.

en bref, à part ça, je vais faire avec ce que j'ai, et ce sera déjà trèèèèès bien :) 

Comme dit le dicton populaire: "Je vais serrer les cordons de la bourse!"






bonne journée à tous et toutes ;)

4 commentaires:

  1. Je devrais songer a m'y mettre, mais bon...pas maintenant ^^Bon courage ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je me dit ça tout les jour mais c'est dur de résister à la tentation, je suis de tout coeur avec toi.Merci beaucoup pour ta visite sur mon blog si tu veux tu peux t'inscrire à ma newletterBizzz

    RépondreSupprimer
  3. Pour tout dire, je commençais moi aussi à tout doucement me demander combien de vernis tu avais au juste, et combien tu mettais là-dedans...

    RépondreSupprimer
  4. ébé ! Je te souhaite vraiment bon courage, c'est un vrai défi que tu te donnes, mais après tu seras super fière du résultat !!
    Bon courage !!!

    RépondreSupprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.