jeudi 26 avril 2012

La Découverte de Lindsey Stirling

Lindsey Strirling: elle va vous faire aimer le violon.

(avis à ceux et celles qui viennent de Sky', cet article est identique, vous pouvez passer votre chemin!)

Je dois remercier chéri et son adoration pour les Elders Skroll. Parce que sans lui je n'aurais pas découvert cette fille formidable qui impose le respect: Lindsey Stirling, une américain de 26 ans.

si vous penser que le violon c'est classique, pour les vieux, avec des violonistes raides comme des piquets , assis pour éviter les fausses note, oublier et balayer tout cela.

Cette fille, elle dépoussière totalement le violon, elle vous fait aimer le violon. Elle mélange cet instrument et le hip hop. Elle joue, elle danse, elle s'éclate!

J'ai pas souvent de coup de cœur musicaux mais là c'en est un grand.
En plus j'aime son leitmotive:

"Elle souhaite être un modèle positif pour les adolescentes et « prouver que l'on peut réussir tout en étant différent"

Voici ma vidéo favorite: shadow!

6 commentaires:

  1. J'adore vraiment ce clip, il est super du début à la fin ! J'aime aussi beaucoup sa coiffure, d'ailleurs, avis aux amateurs, elle a posté un tuto sur la façon dont elle se coiffe... Elle est vraiment super douée, et je suis d'accord avec toi, sa devise est super ! Vive la différence et l'innovation !

    Millefolium

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai vu le tuto, j'adore mais bon...on verra bien, je suis tellement handicapées des mains lol

      Supprimer
  2. Fort sympathique ! Mais ma 1ère violoniste adorée restera Emilie Autumn ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sans soucis :) je fais juste partager, j'oblige pas les gens a aimer loool :)

      Supprimer
  3. Et son nom de famille.. Damned... "la formule de Striling" est à mon programme de maths >_<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je ne connais pas, maintenant tu va penser à elle lol :)

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.