jeudi 8 septembre 2016

Rater sa rentrée bloguesque: mode d'emploi

Hello ^^

Ah mais que ça fait du bien d'écrire ici! Ça m'avait manqué et en même temps... pas trop. (moi et mes paradoxes...)(il faut que j'écrive un article sur mes paradoxes, ça vaut son pesant de cacao!)  j’admets que j'étais un peu en panne en août et puis la plupart des gens sont en vacances, bien méritées à la sueur de leur front. Y a que des nanas comme moi qui ne savent jamais quoi faire des leurs. (Il me reste 16 jours... quelqu'un veut des CP? Je les offre XD)

Comme tu le constate, je n'ai pas su faire ma rentrée lundi... ni mardi. Ni un autre jour qu'avant celui-ci! J'ai raté ma rentrée bloguesque et pourtant je me faisais une joie.

Comment rater sa rentrée? C'est facile! 

Dans un mixer mettre : la fatigue du à l'horaire n'importe nawak
                                      les grosses chaleurs que je ne supportent pas
                                      nuit de merde à cause de la maison trop chaude
                                      la migraine

Mouliner le tout. Verser dans un verre.

Dans un Shaker à part verser: un beau père qui à fini aux urgences (et qui est sortit 24h plus tard de l'hosto, le personnel soignant était ouf, de chez ouf! ) 
                                             une collègue malade et que tu remplace.
                                           une vieille toutoune pleine d'arthrose et qui te fait flipper  à chaque crise

Shakez le tout et ajouter-le à la préparation du mixer

Ajouter un zeste de ras le bol des articles de la rentrée tous plus copié coller que les autres. (J'aimerai tellement une catégorie "alternatif" sur HC!!!)

Hop, voilà comment foirer sa rentrée!!! 

Nan, sérieux, elle est pas belle, la vie?

 

Comme prévu j'ai un peu modifié le décor du blog, version Gryffindor (désolée... en plus je suis en pleine relecture des livres (LE T8 EN OCTOBRE!) et le test Pottermore m'y a envoyé)  et bordeaux, dites-moi si c'est lisible ou pas et j’ajusterai.

J'ai déjà prévu un article pour demain et la MSC reprendras lundi (avec un récapitulatif des précédentes éditions d'août. 

Et j'en profite pour dire que mon autre blog est sur pied depuis un petit temps: Dark Side Of Beauty qu'il est encore moins mis a jours que celui-ci et que je le complète quand je peux. D'ailleurs j'y parle beaucoup rouge à lèvres... j'exorcise ma nouvelle lubie!!!

J'aimerai également scribouiller quelques articles du genre: "Et si je devais revivre une rentrée scolaire?", "Le No Bra en été: guide de survie", "les 10 aliments qui j'essaye désespérément de jeter hors de mes habitudes alimentaires", "mes envies fringues pour l"hivers version deux" J'ai deux défi que j'aimerai relevé chez Zénopia... Bref... j'ai des idées! Je prie juste d'avoir du temps pour les mettre en place. 

Sinon je me suis collée une semaine de congés payés en octobre, du 3 au 9, j'ai l'intention de chiner des accessoires et autres à l’occasion d'Halloween (il faudra que je t'explique que certains accessoires que je trouve font partie des déguisements ) 



Sinon j'ai aussi profité de mon break pour jouer et finir la trilogie Bioshoc à savoir le un, le deux et Infinite  et cette trilogie est une grosse tuerie!!! (mais moins que Mass Effect faut pas déconner non plus!)

Et cet article n'a aucun fil conducteur...

Bref: bon retour chez moi !


Big bisous et prends soins de toi, 


12 commentaires:

  1. Contente de te retrouver, en pleine forme écrituresque (ouais ça existe pas mais j'men fous :)) Tu as peut être raté ta rentrée (et encore ça veut dire quoi réussir sa rentrée ?) mais tu as du pain sur la planche avec toutes ces (supers) idées d'articles !!
    Vivement le prochain article (mais à ton rythme !!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss ^^ Oui des idées, j'en ai des tas et je suis contente^^ Quel accueil, merci :)

      Supprimer
  2. Welcome back !
    Et de toute façon tu fais ta rentrée bloguesque quand tu le sens, te met pas la pression =)
    En tout cas je suis contente de te lire à nouveau =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça fait plaisir :) C'est vrai au final, je le fais quand je veux. Mais bon, parfois je suis psychorigide dans mes planning (ce qui m'arrive deux fois par an haha ^^')

      Supprimer
  3. Très bonne idée de relever les défis de Zenopia !!!!!
    Bon retour :) courage pour la suite... et rassure-toi : c'est très lisible ! Gros bisous jolie madame <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que j'ai raté plein de défis haha ^^' et merci pour le retour sur la lisibilité tu es la 1ère :)

      Supprimer
  4. Contente de te relire ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Contente de te relire aussi, et oui c'est lisible !
    J'espère que ton beau père va mieux.
    Je compatis, ici aussi c'est migraine et insomnies de chaleur, résultat je me traîne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon beau père rale déjà et ne suis pas les inducations du médecin... il va BCP mieux ^^

      Merci pour le retour sur la lisibilité :)

      Quand tu as envie de te reposer et que t'y arrive pas, c'est l'horreur XD

      Supprimer
  6. Tiens, moi j'écris plus trop depuis que je me suis remise à Oblivion. J'ai pas encore vraiment fait ma rentrée non plus parce qu'il faut que je prenne enfin le temps d'écrire mon article "extinction" de l'été avant toute choses, et que j'ai la flemme de le faire.
    Sinon, comme je n'ai pas grand chose en ce moment à montrer, je ne poste pas...
    Et puis, faut que je trouve le temps aussi, entre le boulot, le refuge et mes deux toutous, les journées sont trop courtes.
    Contente de te relire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fini oblivion depuis des lustres. Je suis sur Skyrim :) oui nés journée sont très courtes =)

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.