mercredi 17 octobre 2018

Lookbook #2: j'ai cassé ma tirelire chez Killstar

Hello ^^

Me revoici avec le lookbook promis la semaine passée. 

Et il porte très bien son nom puisque j'ai effectivement filé "quelques" deniers à la marque KillStar, qui rejoint donc les quelques marques "goths" que je possède avec Queen of Darkness (Mon pull rayé rouge/noir que j'aime d'amour), Red Queen Black Legion, Spiral Direct et Punk Rave. Comme tu le constate, ça ne se presse pas des masses au portillon.


Je ne suis pas très grandes marques, déjà parce que je trouve qu'ils se font plaiz' sur les prix et les 3/4 du temps c'est limite immettable pour bosser. Mais là, je bavais sur des fringues qui sont sortie depuis plus d'un an et sur un pull beaucoup plus récent.

C'est super bien emballé, protégé et c'est très classe à recevoir.







Pour la "modique" somme de 174,96£ (159,97£ + 14, 99£ de frais de port parce que DHL mais livrés en 4 jours), je t'épargne la conversion: ça fait presque 200€ à quelques centimes prêt; je me suis pris un pull, une robe et... des boots. Je n'ai plus acheté de boots depuis mes Doc que je porte la moitié du temps.  Et que mes patients adore.

Bien évidemment, ne pouvant pas sortir une telle somme de dessous le chapeau que je n'ai pas (j'ai failli être vraiment moins soft et sortir une expression qui utilise des billets et les wc...), j'ai profité les trois mois où je fais le plus d'heures à savoir juillet-aout-septembre pour économiser. Et ça à fonctionné. 

Look 1) Luna

Je ne suis pas une  grande fan de Sailor Moon mais en grande consommatrice de mangas et autres animés japonais, je connais. C'est même mon enfance avec le Club Dorothée... (je viens de prendre un coup de vieux là...  ) alors comment pouvais-je résister à des vêtements avec Luna dessus?


J'ai donc acheté la robe à 39,99£ (45€) et les boots à 79,99£ (91€) J'ai déjà eu l'occasion de les porter et la robe est de belle facture, le tissus est lourd en main mais agréable à porter. C'est une taille L.  Elle tombe impeccablement bien, elle est même un peu grande et le tissus est stretch. Tant mieux!

Les boots ont une semelle plus compensées que ce que j'avais vu (Luc m'a demandé si j'avais un complexe sur ma taille... -_-') et c'est une taille UK5 qui est censée correspondre à un 38... Sauf qu'elles sont en fait une taille trop grande. Mais avec ma fidèle semelle Sorbotane jaune de chez Décath', comme celle de Killstar est collée, du coup ça passe nikel.



 Si tu n'as pas de semelle à porter comme moi, je te conseille de prendre une taille en dessous.

J'ai complété avec un haut en dentelle noir transparent, mon bon vieux leggins à cordons (que j'ai remplacé, eux ont rétrécis au bout de plusieurs lavages)  le choker chat d'actualité et mes reliques chérie.




Petit scoop, je suis allée aujourd'hui chez Cora pour faire quelques achats (les gars j'ai trouvé un pyj' Harry Potter!!! #potterheadforever) dans la tenue que je te présente, donc vachement plus soft que d'habitude, puisque je sors les grosses plateformes, la jupe longue, le serre taille... mais trop chaud (on en parle un peu du thermomètre là?) et les gens étaient choqués...

Je ris toute seule en imaginant leur tête si j'avais été fringuée comme d'habitude, hahaha!

Look 2) Black and Purple Striped.


Ce pull n'étonnera nullement Darkrevette qui avait bien deviné. Par contre je te parle deux minutes de la taille: j'ai pris du L. En fait c'est carrément du XL! Alors j'adore l'effet loose mais là... Je me console en me disant qu'au moins je pourrai le porter avec un pull (un vrai) en dessous.  C'est plutôt cher pour un pull 39,99£ (idem : 45€)

Alors, oui c'est censé se porter large... mais c'est peut être un chouia trop non?


En plus j'ai utilisé la technique du "je ne respecte rien des instructions de lavage" et comme à chaque fois, ça n'a pas bouger. Par contre quand tu respecte tout et que ça bouge...je boude!

Mais je l'aime quand même, même si j'ai l'air d'un sac à patate* avec le contre plongé (Rappel: je fais mes tof' seule...) même si je dois bouler trois fois mes manches pour m'en sortir!


Voila, c'est clairement pas donné pour des fringues, ce ne sont évidemment pas des dépenses que je réitérerais de sitôt, puisque, comme je l'ai déjà dit, je ne trouve pas toujours mon compte dans les grandes marques pour pouvoir me saper tout les jours pour mon travail. Et puis, bon, le prix quoi XD LE PRIX QUOI!

Malgré la sommes exorbitante, ça te plaît?

*un sac à patate qui à quand même la classe ;) 

Gros bètchs

6 commentaires:

  1. Hey miss ! Il est super ton lookbook ! Préférence pour le numero1, mais les 2 te vont super bien :)
    C’est effectivement chère, mais il faut bien ce faire plaisir de temps en temps non ?
    Des bisous et à bientôt ��
    Antho (Ray Hell)

    PS: si jamais tu veux des conseils/astuces pour retaillé/receintré ton haut rayé (ce que je fait casi sur tous mes fringues vue ma taille de hobbit ) tu sais où me trouver, et ce serais un plaisir de t’aider ������

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucu Rayhell. Ta "taille de Hobbit" est la même que celle de mon cher et tendre, donc c'est une très bonne taille. Si je ne m'en sors pas, je te ferai un appel du pied, j'ai aussi l'habitude de devoir retailler mes t shirt, pantalons ou robe, avec mon mètre 65, tout est souvent trop long. (Moi aussi je fais une taille de Hobbit :) )

      Bref, le pull est avec la pile "à coudre/retoucher/ourlet"

      Des bisous m'sieur :)

      Supprimer
  2. Ils sont vraiment cool tes deux looks mais celui avec les chats, je craque(le motif du chat me fait aussi penser à celui qu'on voit dans Kiki la petite sorcière).*-* Wow ce pull de chez Killstar es vraiment xxl je bave dessus depuis qu'il est sorti du coup je vois ce que ça donne et ça me donne encore plus envie de l'acheter.XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas vu Kiki la petite sorcière, j'avoue ^^'
      Ils tient super bien au lavage,, le pull, je suis vraiment étonnée et vrai conseil: prend une taille en dessous, il restera oversize mais sans faire "je peux prendre 10 kilos et je pourrais encore le porter" :)

      Supprimer
  3. Hihi oui je lis en toi comme dans un livre ouvert :D Mais j'avoue que j'aime bien ce pull aussi, en particulier dans la couleur que tu as choisi. J'ai pas de violets dans ma garde-robe, c'est triste !
    J'aime bien aussi ta robe Luna. Par contre les chaussures c'est trop mastock pour moi mais elles te vont bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu savais depuis combien de temps je recherche un pull rayé noir/violet... Depuis une térnité. Un simple noir/blanc en coton me suffirais et le le teindrai mais voila, c'est de plus en plus des matières synthétiques et ça ne prend pas la couleur. Reste plus que je tricot, que je ne maîtrise pas du tout!

      Niveau chaussure, je comprend mais ça reste plus classe que mes chaussures de marche qui font vraiment mastoc ^^

      Mais je sais que je suis transparente, je suis au courant ;) :p

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.