dimanche 19 janvier 2020

Les p'tits vernis Boho Green #3

Hello ^^ 

Me revoici avec un petit article sans prise de tête et aujourd'hui on va parler vernis et ce sera ENCORE ceux de chez Boho Green dont je suis définitivement fan! 




Même si je fini souvent avec des éclats, ils tiennent vraiment honorablement pour une nana qui passe du temps les doigts dans l'eau et pour leur prix (5,99€/pièce chez Di) je trouve que la qualité est au rendez-vous. Ils sentent toujours aussi mauvais et sèchent toujours aussi vite! 

Je continue toujours de préférer les vernis "à effets" que les crèmes basiques. 

Cette fois je n'en n'ai que deux à présenter mais alors; qu'est ce que j'en ai bavé pour les prendre en photo! Ils sont bourrés de reflets assez difficiles à photographier! Mais qu'est-ce qu'ils sont beaux!

1) Utopia



Utopia est un duochrome entre le vert lime et le doré. Un peu un effet scarabée sans le bleu qui peut apparaître parfois. J'ai également l'impression qu'il possède de microscopiques paillettes argentées. Il s'agit également d'un vernis sorti pour Noël 2019, tu peux peut être encore mettre la main dessus!


Il reste très beau mais je n'ai pas l'habitude de cette teinte sur mes doigts donc je le porte un peu moins. Il est resté presque 5 jours sans presque qu'aucun éclats ce qui est un record! 




Ce n'est certes pas mon préféré de tout ceux que je possède mais il reste fort beau.




2) Velvet




Lorsque j'ai croisé Velvet , sa similitude avec ce qu'on appelait à l'époque le "Unicorn pee" m'a frappée. Oui il me faisait furieusement penser au Fantasy Fire de Max Factor ou au regretté 230 de Clarins.





C'est la même base que Dream Catcher de la même marque mais il est gorgé de micros paillettes dorées qui lui donne un rendu magnifique et que mes photos -comme d'habitude- ne rendent pas du tout justice à la beauté du vernis.




J'avoue que c'est un de mes préférés. Parce que je n'ai jamais su mettre la main sur le Fantasy Fire de Maxfactor, comme quoi chaque chose arrivent à point (avec un peu beaucoup de patience) mais il est vraiment magnifique. Et puis , je n'ai plus a  prouver mon amour des vernis violets! 





J'ai terminé cet article qui fut, ma foi, fort court. Dis moi si mes dernière acquisitions te plaisent et lequel est ton préféré?

Je vais essayer d'être plus régulière mais je ne promet absolument rien! 

Gros Bètchs!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.