jeudi 21 mars 2019

Haul Dresslily

Hello ^^ 

Parfois tu tombes sur des pépites. Et tu les laisses décanter presqu'un an dans ta wishliste. Puis tu retombes dessus, tu les aimes toujours autant. 

Et du coup tu craque copieusement ton slip.

Parfois, la vie c'est ça XD

J'ai donc fait une grosse commande sur le site DressLily que je connais déjà pour y avoir trouvé les deux robes que j'ai porté pour les deux mariages auxquels j'étais conviée pour 2018. 

J'ai donc récidivé au prix de la très douloureuse sommes de: 190,24€ tout compris. Dedans tu as la livraison à 4,85€ (pour une réception entre 4 et 10 jours ouvrable: y avait une réduc', j'ai profité!) et de l'assurance à 4,55€ (vu le prix du colis...) 

Comme d'habitude, les douanes sont passées par là au prix de 32,26€. Ca ne rate jamais avec moi! (à ajouter au prix initial)

Il me manque un item: un collier en étain avec... le Choixpeaux. (Prix: 5,99€ dispo ici ) Mais d'ici à ce que je poste, je l'aurai peut être reçu, qui sait ^^ 




Effectivement, je l'ai reçu:



J'en ai également fait une vidéo: 



J'ai pris des vêtements qui sont portables au quotidien mais ont quand même un style. J'ai 3 jupes, une robe, un pantalon et quatre hauts. Et tu vas manger du tartan cette année, je le sens bien! (et désolée pour le bordel en arrière plan, je travaille sur un setup mais bon, je fais surtout avec les moyens du bord)

1) Les jupes:

La 1ère jupe est une jupe à tartan rouge et noire asymétrique. Elle est en XXL, elle est trop grande d'une taille mais je la voulais tellement pour remplacer sa petite sœur tombée au combat (en vrai la tirette était morte, le tissus était mort... bref, je l'ai usée jusque la corde!) C'était ça ou du M et moi rentrer dans du M... lolilol! *grosse marade*



J'ai utilisé l'astuce d'une jolie épingle à foulard et le résultat est cool. J'aime bien la matière, elle est quali, j'apprécie aussi l'effet ceinture avec le simili cuir. Elle ne fait pas du tout cheap.

T: XXl €: 25.04 Dispo: ici


La seconde jupe, j'ai craqué pour son coté asymétrique (encore!) et sa couleur bleu roi. Par petites touches j'apprécie encore bien et quand c'est pas trop prêt de mes cheveux. J'ai vraiment flashé dessus à vrai dire. 



Le tissus est quali mais un peu moins que la précédente, le simili ne fait pas trop naze et j'aime bien les p'tit zigouigouis décoratifs.



T: XL €: 23,61 Dispo: ici

La 3ème est dernière jupe, c'est juste bibi qui n'arrivait pas à choisir entre "j'prends la bleue ou j'prends la rouge?" Du coup j'ai pris les deux et je ne regrette pas. C'était celle avec le plus de fils qui étaient mal coupés, au nombre atroce de...5. Un p'tit coup de ciseaux et on n'en parle plus!





T: XL €: 23,61 Dipo: ici

2) La robe.

J'ai vu que Séraf' avait aussi craqué dessus et j'avoue j'ai fini par la prendre. J'hésitais car j'avais peur que le coté velours ne soit pas aussi joli que sur la photo mais son avis m'a décidée et... no regrets! 


Elle est très bien coupée, très jolie, Witchy à souhait. Le collier en velours est un peu trop grands mais j'allongerais le scratch et ça ira tip top. Le bord en dentelle est correct. Je la vois très bien avec une ceinture serre taille ou un serre taille tout court, deux trois colliers...  J'ai une vision claire du look que je ferai avec... mais quand il fera un poil de fesse plus chaud.




T: XL €:25.77€ Dispo: ici

3) Le pantalon

Summum du mauvais goût bonjour! Ici aussi, Séraf' m'a convaincue et , une fois de plus, je suis contente de l'avoir "copié".

Un pantalon patte d'eph' avec des laçages. D'un mauvais goût total et assumé mais je kiffe. 


Il fait très cheap, la ceinture se résume à un simple élastique, pas du tout flatteur sur moi et il est trop long. Mais je l'aime d'amour! Pour chiller chez moi, en dessous d'une jupe/robe/tunique courtes, il fera très bien l'affaire. 




T:XL €:17.35 Dispo: ici

4) Les hauts

Le 1er est un t-shirt avec un chat. Et on connais mon amour des chats. Le seul bémol c'est qu'il à perdu des micro paillettes dorées au lavage. Mais c'est tout. 


Il ne restait que du XL mais c'est un petit XL, c'est plutôt un grand L. 

T: XD €: 10.24 Dispo: ici

Le suivant est un tee épaule dénudée noir et violet avec un imprimé papillon. Un peu grand mais je l'apprécie quand même. Vivement les beaux jours pour le porter.


T: L €: 15.34 Dispo: ici

L'avant dernier est un tee longues manches noires ajouré. Clairement, c'est parce que je suis une brêle pour réaliser des laçages mais les trous, c'est pas compliqué à faire. (sous entendu: je l'aurais fait moi même ) 


Le tissus est très fin et j'ai un peu peur qu'il ne se déchire à la longue (ça fera des trous plus grands ainsi)  C'est un double XL (c'était ça ou M, M, je ne rentre clairement pas dedans) et ce type de fringues trop large ne me dérange pas. 



T: XXL €: 18 Dispo: ici (épuisé)

Enfin, le dernier des hauts n'est clairement pas de saison, c'est un top en tartan rouge et noir avec des laçages. Je trouve que ça fait très punk et j'aime beaucoup. (Je suis toujours à la recherche d'un haut en filet de pêche noir XD)

Il est un peu large mais au moins je sais le mettre avec quelques choses dessous, je sais respirer, je sais y foutre mon bonnet F et le laçage permet d'ajuster. 


Il s'attache avec une tirette dans le dos (qui ne fait pas toute la longueur, dommage) et les accroches devant sont décoratives. Lui avec ma jupe en simili cuir, des collants ou mon leggings déchirés et mes Vonda, le look et tout trouvé. 

Taille: L €: 17,64 Dispo : ici

En global, je suis hyper satisfaite de ma commande, tout est conforme aux photos, ça taille correctement, ça n'a pas bougé d'un iota au lavage (consigne: 30° et pas de séchoir électrique) je peux les porter pour le travail sans choquer qui que ce soit.

En prime ayant paumé ma fiche avec mes mensurations, je me suis fiée aux tailles choisies par Séraf' puisque on a à peu prêt la même corpulence. Et puis ma fiche datant de 2017, elle était un peu périmée quoi XD  Aucuns faux pas dans mes choix de taille et je suis contente.

Bref, je recommanderai sur ce site (deuxième commande en cours XD ) mais ce coup-ci je vais essayer de reprendre mes mensurations histoire d'être sure! (Même pas! Mais y a moins de fringues et plus d’accessoires)

Des choses te plaisent dans mes achats?

Gros bètchs

2 commentaires:

  1. Ahah, le tartan c'est la vie !!! Mais pas encore de jaune à ce que je vois ;P
    Je vais regarder ta vidéo et commenter via YouTube pour changer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cestpas faute de chercher ledit tartan jaune comme un folle furieuse :p merci tout de même de passer par ici 😄

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.