jeudi 21 mai 2015

Amour et Humour (les apéros cosmiques)

♪ Aloha...♫

M'enfin, encore un peu et j'oublie de publier pour cet apéro cosmique, moi qui voulais tant participer. Je te le dis, les heures sup' c'est pas bon pour mes synapses!

Ces apéros sont des rdv de pochtrones pour discuter, laisser s'épanouir notre plume, notre verve, notre imagination où notre amour des beaux mots entre lectrices cosmiques. Merci qui? Merci Aileza!!!



Un des ciments de mon couple.

Dans mon couple, on se chamaille, on s'enquiquine, on se titille, on se balance des vannes...mais surtout, on rit. Nos vannes sont parfois stupides, enfantines, dégeux...
Si je n'enquiquine pas Luc au moins une fois, ma journée est fichue. Si Luc ne me balance pas une âneries sur sa journée, elle est perdue. Rire. De tout, de rien, de la pluie, du beau temps. De l'humour noir, jaune, rouge, cynique. On peut rire pour des bêtises. Nous avons le même humour et c'est très bien. Nous nous disputons puis nous rions. Normal, logique. Pourtant, il n'en n'a pas toujours été ainsi. Luc c'est beaucoup ouvert, avant il était taciturne. Pas drôle. Et moi, il me faut un type drôle, sinon je déprime. Rire, c'est mon moteur. Les blagues mon carburant.  Nous sommes complices dans notre humour tout naze comme dans le vie. Tellement que nos proches ne suivent pas nos "délires". Chez moi, "Amour" rime avec "Humour". Chez moi, rire c'est la vie. Et notre humour tout pourri nous rends heureux. Notre humour , aussi "What The Fuck" soit-il, c'est un de ciment de mon couple.



Ah,  ce fut dur, mais jouissif ^^ Je n'ai pas d'anecdote drôle pour celui-ci. Juste un de mes "petit moteur de vie" Mais cool. Vivement, le prochain. *lève son martini avec 4 glaçons* KAMPAï !!!!


8 commentaires:

  1. Génial !!! T'as relevé le défi haut la main^^. J'adore ce petit moteur de vie que tu nous livres sans chichis. Et je suis bien d'accord l'humour est un carburant de vie essentiel ;) Merci pour ta participation trop chouette^^ Plein de bisous et à la tienne ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est moi qui te remercie. tes aperos sont une très bonne idée. Vivement le prochain.

      Supprimer
  2. T'as bien raison, moi aussi je carbure a l'humour, de toutes les couleurs et de tout type de qualité.
    J'ai besoin de rire, c'est viscéral, je sais ce dont quoi tu parles...
    Confidence pour confidence j'aime faire la con devant ma glace de SDB quand je suis seule. 100% véridique
    ....En même temps.. l'euphorie sereine après une barre de rire qui te fais bien mal au ventre.... c'est comme ci toute la nervosité et la grisaille était sortie de toi.

    Je savais pas que toi aussi tu avais autant besoin de rire <3

    RépondreSupprimer
  3. Et si, j'ai besoin de rire. Chez moi c'est vital, un peu comme respirer ou manger. Je me vs en moins seule :) merci de ton petit mot.

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Merci ^^ (je crois que tu peux aussi participé en bd ^^ )

      Supprimer
  5. Bonjour, ça m'a fait penser au débat sur le rire entre vénérable Jorge et Guillaume de Baskerville dans l'adaptation du "nom de la rose" de JJ Annaud, tout bon!
    Heureusement que l'on peut encore se permettre de rire et de ne pas se prendre au sérieux! Les gens devraient se dérider un peu plus je trouve!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ce film, Sean Connery y est grandiose!!! Et ce débat reste subtile.
      Comme toi, je pense que les gens devraient se dérider plus, ca ferai moins de coincés du fion!!!

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.