mercredi 21 août 2013

[Concours] Remportez votre eau de toilette Fleur des Iles.

Hello,

Poste rapide avant que je ne sorte mon matos de repassage. 

Faut que tu saches un truc: le monoï et moi, on est copain, super copain, même quand le soleil est là. C'est pour ça que j'ai déjà vidangé un demi flacon grand format du Monoï de Tahiti de chez l'ami Yves.  Je suis DINGUE de cette odeur, really.

Alors quand Sandrine à proposé ce joli lot ci-dessous, avec cette eau de toilette  dont l'odeur me rend presque hystérique, je me suis dit "Oui, mille fois oui, je tente ma chance."  j'ai donc laissé un  (gentil) petit commentaire pour participer.

L'image viens de son blog.



Voici le liens pour participer à son concours: Remportez votre eau de toilette Fleur des Îles.

Merci de nous gâter, Sandrine.


Bises,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.