mardi 24 mars 2015

J'ai des envie de rose...


 J'aime le look de cette meuf!

Hello ^^

J'ai des envies de rose comme les femmes enceintes de fraises... Comment ça, que c'est un cliché? 
 
Au dernière nouvelle, non je ne suis pas enceinte. (Vu mon mal de bide, y a dame nature qui va débarquer, surtout) Mais j'ai quand même envie de rose. Comme chaque année au printemps...et ça fait trois ans. Donc, il me faut une fringue avec du rose dans ma garde robe avant que je ne devienne dingue (et non, ma belle mère, ça elle a pas ! )

J'avais comblé cette épisodique envie avec des chaussettes rayées noires et roses. Sauf que les chaussettes, après moult rafistolages de trous au niveau des pieds, ont fini en manchettes. Et qu'il fait trop froid pour les porter! Sinon je les porte avec un t-shirt noir genre :"Hé, j'ai un tee shirt en dessous!" Alors que non! 

Je me suis donc amusée a trouver des vêtements avec une touche de rose...qui ne soit ni zébrées ni léopard.... Challenge accepted!

D'abord, un coup de coeur et une fringue qui fait tout de suite très "Cari":



Du noir, des chats... Ça étonne encore quelqu'un?

Du simple: un tee noir avec laçage dans le dos. Viens de chez Restyle.


Un pull rayé rose et noir mais plutôt cher (c'est du mohair si j'ai bien compris)(prix 22£ sans les fdp)


un autre pull, plus soft, unisexe, avec juste les manche rayée. (site de Vampire Freak)


Une robe mais un peu trop rose pour moi (trouvée sur un forum style 15-18 dédié au fringues que portent les Emos):



Et celui vers lequel est allé mon coup de cœur définitif, CE pull:


Pour l'instant je suis la meilleure enchérisseuse et je suis l'enchère de très prêt.

Sinon on tombe dans les très classiques mitaines rayées et ça, j'ai. 

(Il me reste plus qu'à m'offrir des collant rose et le tour est joué. Et des shorts noirs, je voudrais deux jolis shorts pour l'été.)(J'ai trouvé plein de pull rayé mauve/noir sur Ebay...Non, je vais résister jusque l’hiver prochain, après la collec' sera complète!)

Je pense que je resterai une fille du coté sombre de la force... (Je suis AUSSI fan des Star Wars...jeune padawan ;p ) pour qui le rose ne sera jamais la couleur de base de sa garde robe.

Si un jour j'ai une fille qui adorera le rose et les paillettes, je me demanderai si j'ai pas raté un truc quelque part...

Sinon j'ai une petit problème. Rien de grave je t'assure.

J'aimerai te présenter des make up mais j'ai une vilaine petite plaie due à une gerçure au coin de la bouche, outre le fait de me faire éclater la cicatrisation dès que je baille, (et d'enlever la croûte parce que , définitivement, ça me fait mal) ...ben c'est moche quoi! Donc, supporterai tu ce truc moche, chère lectrice (lecteur???)

J'ai deux tags en attente, un Haul sur le feu, j'ai commencé la prépa de l'article sur les goth (je commence par les origines aka... la musique...HELP!)(Au fait, les rayures..c'est le coté "punk" du mouvement ^^ ), j'ai découvert le Spectraflair (à tes souhaits!) j'ai reçu le livre "A la rencontre des Gothiques" et il faudrait que je le lise une troisième fois (et bien éveillée!)... bref, j'ai plein de truc à te dire...et plein de retard dans mon ménage. (Forcément j'ai pris deux jours entiers pour nettoyer mes vitres et une aprem complète pour les mauvaises herbes...)

Bon, je veux 48h dans une journée... ou devenir subitement insomniaque!

Et toi, tu aime une touche de rose dans l'immensité du noir?

(Je crois que je n'ai encore jamais fait une article sur ce blog avec autant de rose!)

Big bisous ^^

24 commentaires:

  1. T'es trop toi ! il est chouette ce pull, je croise les doigts pour que tu l'aies ! bisous ma belle^^ et j'attends ton/tes article(s) sur les goths avec impatience ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu comme c'est parti c'est dans la poche, par contre il faudra que je m'arrange avec le vendeur(la vendeuse) parce qu'elle n'envoie pas hors UK (mais si je paye)

      Je pense que ça va être la version longue et chiante à pondre et que le reste viendra tout seul, pour le (ou les) articles sur les goths ^^

      Supprimer
  2. J'ai un collant (filé) rose que je mets très rarement. Sinon, pour moi le rose c'est principalement en maquillage. D'ailleurs, je crois que la seule couleur que je mets en vêtement c'est le bleu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je supporte plutôt bien le rose en make up.
      du bleu en vêtements...je ne m'en serais pas doutée :D (=> sors)

      Supprimer
  3. oui dans ma garde robe il y a aussi quelques babiole en rose, notamment des chaussettes rayées qui elles aussi partent en varigoules lol !
    le pull que tu as choisi me plaît mais je suis aussi attirée par celui que porte le mec ;)
    pitou pitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je n'emporte pas l’enchère, je me tournerai vers ce pull-là ^^
      sinon je n'ai pas d'accessoires rose, a part les mitaines et je me maquille parfois avec cette teinte ^^

      Supprimer
  4. Il est sympa le pull ligné... Moi, quand j'ai des envies de roses, elles s'expriment dans des accessoires type la housse de mon pc portable ou mon appareil photo... ou du vernis :) Sinon, j'ai aussi des tags en retard.... arf !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarrement je ne porte quasi pas de vernis rose. Sinon je me maquille avec la couleur en question. Oui il est cool ce pull ^^

      Supprimer
    2. Mes quoi??? des Uggs? C'est quoi ce trucs? *va voir sur le net*
      Je ne possède pas ce genre de chaussures extraterrestres, j'ai toujours trouvé que ce modèle ne correspondait pas à mes gouts (c'est la manière polie de dire je les trouve moche, voilà!) donc non, je n'i pas ça mais j'ai eu des Crocs roses pour bosser en maison de repos....que j'ai offert au Petit Rien!

      Supprimer
    3. Carrie parle de moi !! j'ai des Uggs roses qui me servent de pantoufles ;) c'est très moche et très confortables (comme je dis toujours, t'as l'impression de mettre tes pieds dans un mouton ^^)

      Supprimer
    4. j'ai déjà essayés et c'est vrai que c'est chaud. Mais je crois que je n'en porterai jamais XD

      Supprimer
  5. J'adore le 1er pull et le pull unisexe :)
    Chez moi, le rose, c'est essentiellement avec la Naked 3 :p Et deux hauts, un rose thé et un vieux rose, donc des teintes assez sourdes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est superbe aussi, le 1et pull ^^
      sinon c'est aussi essentiellement du make up aussi ^^
      J'aime aussi le vieux rose mais j'en trouve peu ^^

      Supprimer
  6. Je ne suis plus goth. Mais ce reste une grande amatrice du rose et du noir. Portant des vêtements de style "gyaru", il y a une marque que j'affectionne et dont j'essaye de faire collection, c'est mes vêtements de la marque japonaise Sugar Gloss (Ma*rs). C'est des vêtements qui pour les vieilles collections sont noir et roses. Et je pense que ça pourrait te plaire. Mais faut aimer avoir le dos à l'air etc. Je te donne un lien d'un de ces vêtements pour te faire une petite idée : http://www.storenvy.com/products/12171891-ma-rs-sugargloss-sweater-dress ( C'est moi qui en suis la propriétaire maintenant) Mais enfin voilà. J'aime beaucoup ce genre de fringues.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le dos à l'air ne me gène pas, je porte quelque chose en dessous si j'ai peur d'avoir froid ^^ Merci pour l'info j'ai été voir sur leur site, j'ai bookmarker et je jetterai un z'oeil plus tard ^^

      Supprimer
  7. Pour ma part, j'ai beaucoup de mal avec le rose x) je crois que je n'en porterais jamais, sauf du rose poudre très très pale nacré.
    Néanmoins, le haut avec le lacet dans le dos est très joli ! Et je te vois très bien avec le pull de ton enchère ;)
    Par contre rayé noir/mauve, ça ne me déplairai pas !

    Aaaah comme je te comprends pour ta gerçure x) A chaque passage hiver/printemps, j'en ai aux deux coins de la bouche ... et ça met trois semaines à partir malgré mes couches d'homéoplasmine la nuit et mon rouge à lèvres Terre d'Oc nourrisant. Donc celà ne me choquerai pas de voir un tuto avec ton vilain bobo ^^ Mais je conçoit tout à fait de ne pas vouloir présenter du maquillage dans cet état x)

    Et je dis oui aussi pour la journée de 48h !




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure, je ne compte pas ne porter que ça ^^ Par contre je ferai peut être un au deux make up aujourd'hui si j'ai le temps, après avoir lavé les cages de mes rats. La grosse croute est partie mais ça saigne dès que j'ouvre la bouche trop grand (ce que j'ai bcp de mal a empêcher quand je baille)

      Supprimer
    2. Je porte peu de rose, ou alors du rose pale.
      J'ai du rose en vernis mais a part en ete, je le mets peu souvent ;)

      Supprimer
    3. J'ai pas de rose en vernis, il faudrait que j'chète une petit flacon de rose vif à mettre avec du vernis noir a effet (soit des lignes soit des trous ou faire du stamping ^^ )

      Supprimer
  8. Le rose flashy allié au noir, c'est vraiment le combo idéal.
    J'adore le top lacé derriere,
    et la robe emo est mignonne, mais heu ... pas mettable partout.

    De cette nuance de rose, je n'ai que des mitaines longues, rayées noires et roses ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le top lacé derrière, j'hésite pas mal ^^

      Je vais bientôt recevoir le pull, j'ai hâte ^^

      Supprimer
  9. Coucou ma belle ! J'aime beaucoup le premier T shirt avec les chat :) Mais dis moi, tu as envie de rose ou bien de noir et rose ? Lol bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'un peu de rose dans beaucoup de noir ^^

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.