lundi 19 septembre 2016

Pink [MSC]

Hello ^^

Me revoici ce lundi pour parler Monday Shadow Challenge organisé par Séverine, heureuse propriétaire du blog  Pimpante et rafraichie et les modalités de participations sont ici.

 

La couleur de cette semaine était le rose.

Au départ je voulais me transformer en poupée barbie rock mais j'avoue que j'ai été nettement moins motivée. Samedi dit c'était le souper pour mon ASBL et j'ai été aider une grosse partie de la journée et le soir j'étais aux entrées puis en cuisine puis à la vaisselle. J'ai juste pu souffler aux alentours de 22h30. Et profiter un peu de la soirée.

Ajoute à ça que je suis vraiment ko avec le mélange des antibiotiques et du medrol,  que ça me coupe l'appétit,  que je dors super mal et ça t'explique pourquoi ma motivation et mon imagination se sont barrées. Et que j'ai une tête crevée.

J'ai donc fait on ne peut plus simple: une base rose vive avec un fard gras 2B (mort de sécheresse ) le fard rose vif de la Snapchot de Sleek, passé dessus un fard à paillettes argentée. Même fard rose de la Snapshot en dessous de l'oeil et qui m'a servi comme blush posé à la truelle. Comme rouge à lèvre j'ai utilisé un rose barbie de chez Kiko qu'on m'a donné et que j'ai détesté car j'aime pas ce type de rose avec ma carnation  et en plus il était pas opaque et la matière laissait des trous. J'ai tapoté le fard rose pâle à paillette argentée dessus histoire que le ral ne se barre pas au bout de 10 secondes. J'ai ajouté mes extensions à clipser rose fluo. J'ai aussi mis du mascara noir.

Le rose à lèvre haï a eu la bonne idée de se casser à la base et j'ai pu en être quitte. Ouf de soulagement! \o/

Et voila c'est simple, sobre, tout en sachant que le rose n'est vraiment ma couleur fétiche. Et même pas du tout!



Et désolée pour la, photo floue c'était la moins ratée XD

Pour la petite information,  j'ai tout enlevé sauf le make up des yeux et les mèches fluo, j'ai enfilé un bandana  noir et je suis restée comme ça pour mon dimanche. Avec mon tee noir à message et mon jeans gris foncé délavé ça donnait un ptit côté batcave à l'ensemble.

La couleur de le semaine prochaine est le champagne et je ne sais pas quoi faire avec.

Il y a dore et déjà un article prévu pour vendredi. Je ne pense pas publier mercredi puisqu'à la place d'un jour de congé je travaille de 7 heures à 16 heures... ce qui, bien sûr,  bouscule complètement mon organisation de la semaine.

Je ferai la mise en page correcte en rentrant tantôt si j'ai du temps.

Des bisous et prends soin de toi. =)


5 commentaires:

  1. Et le rose te va VRAIMENT super bien :) T'es canon !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je te l'ai déjà dit sur Instagram, mais perso j'ai adoré ce maquillage. Je trouve que ça te donne un petit côté décalé, justement parce que personne ne s'attend à te voir porter du rose. En plus, ça va super bien à ton teint et avec tes iris. Bref, j'aime beaucoup :) Mais bon, il faut dire que je suis convaincue de base par le rose :D ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait il m'arrive de porter du rose... avec beaucoup de noir :) Oui le rose est une couleur complémentaire aux yeux verts :)

      Moi non plus je suis pas convaincue par le rose... on m'a tellement répété que c'était une couleur "de fille" (Sexisme bonjour! ) que j'en ai fait une véritable overdose!

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.