mercredi 21 septembre 2016

Héroïne is my Vice

Hello ^^

Je profite d'avoir un peu de temps libre (mais vraiment peu) pour te parler... lipstic! Oui je sais, deux article beauté sur la semaine, c'est le mal :) Mais promis, vendredi je ne parle pas beauté :p


Mais je sais aussi que tu aime bien quand je sors mes couleurs importables et que je les assume! Je sais aussi que tu en as plus que souper de voir passer les Vice Lipstic d'Urban Decay (moi aussi!) sauf que celui que je vais te présenter, je ne l'ai pas beaucoup vu sur la toile. 

Je te parle d'Héroïne (d'où le jeu de mot pourri du titre) le bleu de la collection! 


Je voulais un bleu à lèvre et un Vice. Les deux ensemble, j'ai dit Banco. J'ai donc un peu tester la bête et je te donne mon avis.

Il s'agit d'un comfort matte, qui pour moi reste un matte , moins asséchant que Lime Crime ceci dit mais cela reste un... matte donc on oublie le confort des rouge à lèvres crème. Il ne pardonne aucun défaut ni lèvre gercée ni pose foireuse. Ici j'ai juste les lèvres un peu naze parce j'arrête pas de me moucher! (J'essaye de déloger Pol le Polype!)


J'aime bien le packaging du tube, ça change de ce que je vois d'habitude et le raison est gravé, délicate attention. 

Il s'agit d'un bleu qui tire vers le navy et j'ADORE! 




Je le trouve facile à poser même si ça demande d'avoir le coup de main. Je l'étale joyeusement en utilisant le raisin mais si t'as plus facile avec un pinceau, te gêne pas! De toutes manière je suis pas là pour t'espionner quand tu choisi un ral le matin =) 

 

Sans aucune modestie, je trouve qu'il me va bien! Mieux que le noir en tout cas! Et je l'assume pleinement: j'ai été faire les courses avec. Mais pas travailler... faut rester sérieux parfois! (Surtout quand tes racines sont magenta au lieu de bordeaux comme tu le voulais!)

 J'étais en bleu marine ce jour- là =)

Il tient environs 4 h sur moi, comme d'habitude et s'estompe en laissant le contour des lèvres plus foncés. Dommage. Les retouche sont facile à faire: le matière ne se déplace pas, ne fait pas de trous ou de paquets. 

Pour le porter, exit les yeux nude pour moi: soit je l’associe au fard du même nom, soit des charbonneux gris, noir ou bleu nuit.  Quand je porte Héroïne (ou n'importe quel autre qui n'a pas de couleurs classique) je déteste n'avoir qu'un trait de liner, je trouve que ça n'équilibre rien du tout! Et puis, tu me connais, je ne suis pas du genre à suivre les règles, les tendances... Bref, je vis ma vie d'électron libre! 


(Mu dans les teintes grises, bleues et noires)


J'ai shoppé Héroïne sur le site de Séphora, au prix de 19€ (sans les frais de port) et une chose est sure, si j'arrive un jour à terminer Serpentina, j’essayerai peut être bien de poser ma mimine sur Junkie, le vert de la bande.


 

 Et toi tu es fan des couleurs bizarres? Tu aime ce bleu-là? 

Des bisous



 

 




8 commentaires:

  1. Je voulais m'acheter un Vice le mois prochain, tu m'as convaincue d'acheter celui là ! Il est super beau ! Ce sera encore un ràl qui trainera sur ma coiffeuse, mais bon...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah écoute il sera presque assortit à tes cheveux! Et mes condoléances pour ton porte monnaie, il va me détester :)

      Supprimer
    2. Sache que je te déteste, j'en ai acheté un aujourd'hui...

      Supprimer
  2. Il est très beau et te va très bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Bah franchement on m'aurai dit que le bleu m'irait bien, j'aurai quand même été septique haha ^^'

      Supprimer
  3. J'adore cette couleur. Même le serpentina d'ailleurs. Je suis vraiment fan des couleurs qui sortent de l'ordinaire.
    Et c'est vrai qu'il te va bien :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi donc ^^ Je commence à avoir une jolie collection de lipstics qui sortent de l'ordinaire. Et merci pour le compliment ;)

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.