lundi 17 juin 2013

Le blog de Vanora

Hello tout le monde.

Depuis hier et grâce au Chat Mécanique , j'ai découvert Vanora

Vanora c'est une super jolie demoiselle, avec son style bien à elle et ça me plaît vraiment beaucoup :)
Elle varie entre le pin up, le goth, le steampunk , 3 style qui m'ont toujours bien bottés.
Elle collectionne les bibi de chez Claire's comme je collectionne les chaussettes à rayures.

Elle fait des maquillages sublimes , c'est super agréable de la lire et j'aime beaucoup son humour. Elle crée ses bijoux et franchement, j'ai pas FB mais le peut que j'en ai vu me font vraiment baver. Rien que le collier de Chesire Cat!  J'ai lu tout son blog et franchement, va y jeter un œil, ça coûte pas bien cher. (Mais n'oublie pas de reprendre ton globe oculaire avant de partir ;) )

Et la demoiselle, pour fêter l'ouverture de sa boutique en ligne, elle a fait un joli concours. 

Auquel je participe. C'est ici si tu veux remporté de jolies choses:

L'image viens de son blog, merci de respecter l'auteur


Et je conclurais par un "longue vie à toi et à ta boutique"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.