lundi 7 octobre 2013

Haul of the day

Hello :)

J'ai été remplir mon frigo et mes placards et...je sais que tu t'en fou. J'ai aussi été voir ma grand mère (qui se porte bien et...tu t'en fous, i know!) Tout cela pour dire que j'ai été chez Kruidvat, Di et Carrouf'

J'ai été raisonnable sur les cosmétiques: j'ai pris ce que j'avais prévu: le "On and Bronze" de Color tatoo, une tuerie, la base lip de chez Gosh,du sèche vite, des baume à lèvres et du mascara.
J'ai juste repris un liner en plus, une teinte que je cherchais depuis des plombes, un bleu un peu vif. Genre j'en avais vu l'année passée et depuis, plus possible de mettre la mimine dessus!

En revanche chez Carrouf', ça a un peu dérapé: deux paire de collants, des bretelles et une blouse en dentelle. Et surtout une tonne de bouffe dans les placards! J'étais rentrée pour faire "deux-trois courses"... Bref...ca c'est moi!

La photo de famille:


1) Les bretelles, j'en veux depuis un moment. C'est Carlos qui va être content! (8,90€)
2) une paire de collant bordeaux, j'ai simplement flingué les autres.(4,50€)
3) Une paire de collant rayés orange noir, Halloween me perdra...(4,50€)
4) Mascara Méga China Blue, j'avais dit que je n'aimais pas cette couleur...ben voilà, j'ai changé d'avis, je suis une girouette -_-' (Je suis l'heureuse propriétaire de la collection complète!)(Je vais aller me pendre!)[5€...putain, je l'ai pour un euro de moins chez Kruidvat...(il n'y en avait pas chez Kruidvat ni chez Di!)
5) deux baumes à lèvres, faut dire que c'est le produit de soin que j'use par Wagon entier! (4,05€ et 3, 89€)
6) Sèche vite Catrice, classique, l'autre est à l'agonie (3€)
7) On and bronze, color tatoo, la petite bête en a dans le ventres, comme ses congénères (10€, comme d'ab!)
8) eyes liner 2b China Blue, depuis le temps que je veux mettre la pogne dessus...et il est matte, youhou! (3€ avec remise de 25%)
9) base lip gosh, hyper liquide, je dois apprivoiser la bestiole! (2,50€)
10) Petit kit de make up, pris pour le ràl noir...pigmentation décevante! Halloween me perdra, bis... (1,19€)
11) du déo...du Axe "Dark Temptation" oui je porte du déo pour homme et je l'assume très bien! (pas sur la photo)(3,14€ avec remise de 25%)


La petite blouse grise en dentelle. Oui, toi, tu sais, tu le sais n'est-ce pas? Oui j'adore cette matière!! D'ailleurs, vu que le bordeaux est à l'honneur, je pensait en trouver un comme ça, à longue manche. Ma quête n'est pas encore finie! Ah oui, comme ils taillent large chez Carrouf, c'est du "S". Carrouf, je t'aime! (12€)


Tout beau, tout neuf, pas encore servi. J’adore la brillance du CT!

Swatch sur le bras:


1) le vernis noir, marque inconnue: hyper épais, j'avais l'impression d'étaler de la gouache...il a déjà reçu quelques gouttes de tinner.
2) le ràl: pigmentation décevante mais portable XD. Je l'ai tester sur les lèvres et le résultat était dégeu, je pense que la couche de baume toute fraiche, limite cataplasme, ça n'a aidé en rien!
3) On and bronze: bah, un color tatoo, je sens qu'il se suffira à lui même et qu'il fera aussi une formidable base, c'est une valeur sure, ses petits pots là!
4) Mascara 2b China Blue, comme les autres, une valeur sure.(j'ai le noir, le gris argent et le brun métallisé)
5) eyes liner 2b China Blue, valeur sure aussi.

Testons en situations réelle le duo "Bleu de Chine"




 J'ai encore plus le nez de travers comme ça >.<



Je dis que le résultat est concluant ;)
(Pas de base à paupière, pas de teint fait, c'est juste un test!)

Par contre, y faut faire attention car l'eyes liner dépose pas mal de matière, même de trop, il faut un peu essuyer le pinceau avant d'en appliquer sur la paupière. Le trait est pas super net, désolée, je dois me réhabituer!

Aller, la semaine prochaine, c'est Pokémon qui sort ;) (grande fan des jeu depuis le début!)


Grosse bise,

2 commentaires:

  1. les color tattoo c'est vraiment, mais vraiment de la BOMBE !!! je me le dis tout le temps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je comprend l'engouement des gens à leur sujet, et encore plus a propos de "on and bronze": il est discret mais présent et s'accorde à tout :) avec "Pomégranaté punk" il me sauve la mise le jour ou je ne sais pas quoi faire: ils se suffisent à eux même. bisous

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.