samedi 5 octobre 2013

Ces vêtements qui me font baver...mais que je n'aurais pas [SJUBI #6)

Coucou,

Comme tu peux constater, je n'ai pas su faire le thème de la smuf qui était "Maquillage du monde ", j'avoue qu'il ne m'a pas plus inspiré que ça.

Je vais te présenter des vêtements qui me font tripper, jusste pour leur coupe, leurs motifs , ...
Il y aurais du portable pour le boulot et du nettement moins portables. 
Je ne sais plus trop d'où j'avais pris les photos, y en a du site H&m, une photo de blogeuse mode, du site androm, du site Goéland, Belldandy et après, ben, j'sais plus...

y a du pin up, des imprimé chinois, et si y a pas que du noir c'est que je le préférais avec cette couleur là :)

Tu peux te rincer l'oeil pendant que je bosse (aie une pensée pour moi, j'ai du me lever à 6h XD)

1) le portable au boulot: 

photos 1 à 3 : ais-je besoin de précisé que le motif y est pour beaucoup? 




 Image 4: Je crois que le leggins est le de marque Calzédonia, l'image vient du site d'une bloggeuse beauté . Le jour ou je tombe sur un dupe, il est a moi. C'est le type de vêtement que j'appelle du super basique, portable au quotidien et qui, avec la bonne coordination de fringue, peut basculer du coté obscur de la force mode


Image 5 et 6: deux robe, style pin up, que je pourrais porter au travail. Je préférais la rouge en rouge ;)


Images 7 et 8: deux short d'une collection antérieure de chez H&M: juste parce j'aurai eu besoin de short et que je voulais tester avec un collant...histoire de ne pas mourir idiote, m'voyez?

Images 9,10, 11, je crois, tjs sur le site H&m, d'une collection antérieur (la même que les shorts), je voulais à la base, montrer qu'on pouvais s'habiller "sooooo darrrrrrkkkk" sans se ruiner. (D'ailleurs les marques "disconut" comme C&A et H&M commencent à remettre les têtes de mort et les stud au gout du jour, c'est juste que les tête de mort, je n'ai pas l'emblème sur moi.) 




Image 12:
Un chat, sinon c'est pas une bonne liste ;)


2) Le pas portable au boulot:

Image 12 à 17: ils faut savoir que je suis fan de tout ce qui est motifs ou coupes "japonisantes", col mao, "kimono", motif de sakura... Bref, une petite séléction quoi :)







bon, be, c'est tout. avoue que je t'ai gavé avec toutes mes images hein :p

Y a des trucs qui te tenterait?

Bises,


9 commentaires:

  1. La robe noire, avec le jupon, c'est la Matilda d'Hell Bunny?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est totalement possible...j'ai pas fait attention, vu que ça fait un bout de temps que je pioche à gauche et à droite... je crois qu'elles sont du site belldandy ;)

      Supprimer
  2. Le legging et les short <3 J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'avoue que j'ai VRAIMENT envie de ce leggins, qui me semble être une pièce indispensable... mais pas de la marque Calzédonia parce que c'est pas donné. Les deux short faisaient partie de feu la collection d'été de cette année H&M... Bref du beau quoi ;) Merci pour ton com :)

      Supprimer
  3. Je suis aussi tombée amoureuse du legging *-*
    Et de la première petite robe noire :3

    Sinon, les t-shirts chats, il en font plein en ce moment chez H&M ^^ (j'en ai vu à 9€ l'autre jour^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur le leggins ne laisse pas indifférent. Merci pour l’info H&M, peut être qu'un jour, je me lancerai dans l’aventure ;)

      Supprimer
  4. Moi j'ai aimer toute la partie "pas portable au boulot" ^^ et les robes pin up aussi me font de l'oeil... Mais je dois d'abord m'acheter un manteau pour l'hiver!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci de ton com' effectivement, la deuxième série c'est la plus belle. J'espère que tu trouvera un beau manteau, c'est pas tjs simple quend on a des gouts "hors normes"

      Supprimer
  5. Tu devrais trouver des trucs qui te font craquer sur cette page aussi : http://www.lapetitefaucheuse.com/vetements-gothiques-femme
    :o)

    RépondreSupprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.