lundi 17 novembre 2014

Purple Haze Week #1 :

* Arrive en courant*
*sort son pistolet*
*décompte*
Trois...
Deux...
Un...
*tire sur le pistolet*
PAN!



Et voilà c'est le lancement de cette semaine à thème ^^ 

Me Voici avec un make up chouchou et une tenue pas vraiment prévue ^^

Les yeux ont été fait avec un duo essence, un eyes liner bourjeois, mascara physician formula et les pointes des cils avec deux 2b: Méga Lilac et Méga violet.
Lèvre: voluptuous violet de Clinique. (toutes gercées XD)






Je crois que j'ai oublié de me coiffer ce matin...

Pour la tenue, j'avais prévu un pull mauve bien chaud, présentement dans ma machine à laver.
Alors j'ai sortis ma vieille technique dite de l'oignon. J'ai empilé les couches ^^
Que du connu, du vu et du revu. Mon haut spiral corset, mon pull col en V mauve en dessous et encore en dessous, mon t-shirt longue manche noir.
Jupe qui date de Mathusalem et leggins en laine ^^ (Chaussette rayée noir/brun... les autres prenne un bain)


Et on n’oublie pas l'écharpe ^^

Et comme d'habitude, j'ai du travail par dessus la tête dans la maison :D

Je suis impatiente de voir tes participations ^^

Comme promis, voici le liens pour aller voir chez la/les participantes:

Petit Lutin

Bon Lundi à tous et toutes ^^

Des bisous (une Cari toute joyeuse)

6 commentaires:

  1. Demain, promis, je me prépare une tenue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de voir ça ^^ Merci d'avance pour ta participation :D

      Supprimer
  2. Ta tenue et ton make-up sont très jolis ! =)
    (Ouf, j'ai bien cru que je louperais le départ... ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue et make up !
    (bon désolée du coup j'aurai pas réussi à y participer >_< j'aurais du anticiper. Y aura d'autres éditions ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis ^^
      Bien sur, je compte bien la refaire l'année prochaine, en octobre comme c'était initialement prévu ^^

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.