samedi 26 décembre 2015

Paillettes et look de fête pour Noël

Hello ;)

J'espère que tu as passé un bon réveillon et un joyeux Noël et que tu as survécu à l'abondance de nourriture.

Pour ma part c'était moi qui recevait et tout c'est bien déroulé : pas de pique,  pas de prise de bec... et trois fois trop de bouffe! On avait pas envie que les invités repartent en ayant faim et se fasse un resto à la sortie! 

C'était raclette et pierrade, j'ai reçu un très beau bouquet de fleurs et un Senseo. Et je m'était offert à moi même pour moi même la Vice 3 .

Trêve de bavardages,  pour ce Noël je voulais des paillettes sur les yeux! Or je m'y suis prise à la dernière seconde, je me la suis jouée Mac Gyver des paillettes. J'ai utilisé les paillettes pour ongles de chez Tonton Yves sur les yeux! 



J'ai peur de rien, je suis une warrior moi, madame!

Le miracle fut réalisé grâce à la Pixie Epoxy,  qui, j'en suis sûre, collerait le dentier de ma mémé s'il le fallait!!!

J'ai donc tester ça sur trois make up:un très nude, un très flash et celui de Noyel.

Le 1er je l'ai réalisé sur Mauvie Star, un mauve (?) irisé qui me fait furieusement penser à un taupe...des nouvelles boîtes rondes de Bourjeois. J'adore ces boîtes, l'aimant est une excellente idée. J'attends des couleurs plus funky!



Pour faire tenir les paillettes, j'ai utilisé la Pixie sur le make up fini,  comme une "colle", posé  les paillettes puis remis une couche de Pixie comme top coat. Et ça tient tellement que c'est l'épreuve pour les retirer. Sinon je trouve que le makeup ne les font pas ressortir.



Le coup suivant,  je me suis armée de Gaiety et Dragon Forest de Fyrinnae et du bling bling. Ça fait très Shéhérazade et faut s'accrocher à son slip pour le porter en journée. Mais c'est beau!






J'ai ensuite reçu ma Vice 3 et je me suis amusée sans paillettes. Mais c'est quand même avec cette palette d'UD que j'ai créé mon mu de réveillon. Last Sin et Angel sur la paupière mobile, Defy en outer V et en creux,  Lucky par dessus tout, truth en estompe, Bobby Dazzle en lumière et Reign en liner. Paillettes pardessus tout le brol. 



Comme lipstic j'avais posé Plum Plum Girl de Bourjeois.

Niveau tenue de réveillon,  c'était festif, j'ai acheté un pull léger blanc cassé pailleté que j'avais porté pardessus un haut en dentelle noire sans manche, une jupe et une paire de collants pailletés noir et argent. Et pour une fois c'était pas moi qui était en All black :D



Voilà c'est tout pour mon exercice pailleté. Je devais faire soft et festif à la foi et le pari est réussi. Mardi je te parlerai de la Vice 3 avec une vidéo qui contient les swatchs et quelques MU déjà réalisé avec. 

En attendant passe un bon week  (je bosse ce samedi ) et à lundi.

Des bisous,


7 commentaires:

  1. J'aime bien le dernier maquillage que tu as partagé. Je suis curieuse de voir ton article concernant la vice 3! Bon courage pour le travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Pour te spoiler bien comme il faut... j'adore la Vice 3! Voilà ^^ (Mais pas que hein ;) )

      Supprimer
  2. Aaaaaaah les paillettes ! Je fais tenir mes paillettes juste en les posant sur un fard crème et j'ai de la chance ça a tenu toute la soirée :) Sympa comme tenue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas de fards crèmes... sinon j'aurai essayé. Merci pour les fringues et désolée pour la photo pourrie, en même temps à deux heures du mat, j'avais juste envie de dormir!

      Supprimer
    2. Pour la confidence j'ai pas non plus de fards crèmes lol j'ai utilisé une palette d'anticernes lol... Et bah ça a bien marché ^^

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup le maquillage doré, il faudrait que je pense à me faire un make up dans le style :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je t'en prie, ne te gène pas ^^ Merci pour le compliments :)

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.