dimanche 18 juin 2017

3X10

Hello ^^

Tambours et trompettes!

Aujourd'hui je passe à la dizaine supérieure puisque je fête mes ... 

ans!

Et je le vis très bien! J'avais eu un peu du mal avec mes 25 ans mais je suis très à l'aise avec ce passage à la décennie suivante. 

Je suis bien plus en phase avec moi même.

Plus sure de moi et plus confiante.

Je sais ce que je veux faire comme travail et j'ai trouvé la boite qui me convient.

Je suis en phase avec mon choix de style vestimentaire (même si les autres ne sont pas en phases avec ce choix XD ) 

J'ai appris à savourer les petits bonheurs quotidiens. 

Je suis en accord avec mes choix de vie actuel.

Que j'ai bien choisi l'homme qui accompagne ma vie.

Hier mon père a organisé un souper surprise. Au départ c'était prévu de le faire nous quatre et mes 2 grands parents en plus. Sauf qu'il avait invité en secret ma meilleure amie et son compagnon, ma cousine et son compagnon; ainsi que mes beaux parents. C'était vraiment une chouette soirée qui s'est finie tard (un peu avant minuit) et le réveil à un peu piqué quand on a du se lever pour conduire mes beaux parents au Port d'Amsterdam pour qu'ils puissent embarquer sur le navire pour leur croisière. 

Une vraiment bonne petite soirée ♥

A part ça tout va bien, je me suis prise une semaine de congé" avec mes heures supplémentaires. 

Qu'est ce que je retiens de ce jour?

Je suis très bien dans ma peau et la crise des 30 berges ne passera pas par moi! 
(Et de toute manière, j'ai pas 30 ans dans ma tête, je suis restée coincée à 20 :p ) 
 


Gros bisous à tous et toutes et bon dimanche ♥

10 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire :D

    RépondreSupprimer
  2. Et donc, cela fait une semaine que je me dis que je dois te laisser un petit mot dimanche... et dimanche arrive, et je zappe complètement !!! Et là, je me dis que je suis une quiche ! Bon anniversaire jolie Cari <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas grave c'est l'intention qui compte ^^ Merci à toi, belle Cécile ♥

      Supprimer
  3. Bon anniversaire à toi ♥♥♥
    (bon je suis un peu en retard mais chuuut)

    RépondreSupprimer
  4. Avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaire!

    RépondreSupprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.