lundi 19 mars 2018

10 faits non goth sur moi [version 2]

Hello ^^ 

Me revoici avec ce tag auquel j'avais déjà répondu en... 2015! (Et c'est soi disant une nouveauté sur Youtube) si tu souhaite relire mes 10 précédents points, le lien est ici.


Je l'ai également filmé en vidéo, mais, fidèle à moi même, je retranscris tout ici, juste pour toi et rien que pour toi ;) 



(Ah, après les bronchites et les grippes, c'est l'épidémie de gastro... )


1 )  Ma maison est pleine de couleurs.


Désolée de te décevoir mais j'habite une maison normale, pas le manoir de la famille Addams (dommage...) et j'estime que mes gouts vestimentaires s'arrêtent à mon corps et je n'éparpille pas ça dans la maison. Dans laquelle je ne vis pas seule, d'ailleurs. Vivre dans des murs noirs me déprimerai, en fait. Chez moi c'est vert tendre, orange clair, orange flash, blanc cassé, café au lait, jaune et lilas. Ma chambre est une morgue dixit mon père. (c'est le lias quoi XD)

2) je ne suis pas toujours en noir.

Même si j'en porte 95% du temps, parfois je porte essentiellement de la couleur. Parce que je ne supporte pas la chaleur en été (au dessus de 28° je fonds) , parce que je fais des concessions parfois et... parce que, des fois, j'en ai... ENVIE!


 3) Je suis super fan des Pokémons.
 
J'ai grandi avec, j'ai une bonne partie des cartouches, je me suis même offert le dernier (pokémon ultra lune) y a pas longtemps. Certes ça ne colle pas vraiment avec le coté all in black mais j'assume.

4) j'aime les jeux vidéos... tout court.

Si je disparai mistérieusements des réseaux sociaux, du blog, de youtube, c'est que je suis sur un jeu vidéo (a la louche: Rimworld; Mass Effect, ShadowRunner, Ghost Recon, XCom et j'en passe des tas et des tas).

 

# teamgameuse

5) Les fantômes et les esprits me terrifient.

Sincèrement, avec les témoignages de gens que j'entends ou lis, je ne peux pas dire que c'est des mensonges ou que ça n'existe pas. D'ailleurs je suis tellement une flipette que, si mon grand père n'était pas mort de cause naturelle (un cancer c'est supposé "être naturel" hum, hum) , que si c'était un meurtre ou un suicide, tu m'aurai même payé que je n'aurai jamais voulu habité la maison. C'est dire a quel point j'en ai peur. 

D'un coté j'y crois mais y a pas que des casper, donc globalement, même si ça me fascine, je préfère nier ça. 

6) Je n'aime pas les films d'horreur.


Dans la continuité du point précédent, je n'aime pas les film d'horreur (je flippe devant Shining et pourtant c'est un thriller) puisqu'ils titillent mes terreurs. En plus je m'immerge vraiment trop dans les films donc après je n'en dors pas de la nuit. Ça fonctionne aussi très bien avec les jeux d'horreurs d'ailleurs.

7) Je suis arachnophobe

Parait-il, comme le veux la rumeur populaire, que les goths et les araignées font bon ménage. Je m'efforce de les pousser dehors et ça s'arrête là, après tout ce sont des animaux utile dans la nature (les araignées hein :p ) mais ne fusse qu'en prendre une comme animal de compagnie ou même visiter un pays plein de mygales, tu m'oublie. Et ça se discute pas!

 8) J'aime (toujours pas) la résille
 

Ça ne change pas du précédent tag, je n'aime toujours pas la résille et son impression de transformer mon boule en rôti. Sauf que depuis, trois ans se sont écoulés et j'ai pris 4 kilos, donc le rôti déborde de partout. Par contre j'ai deux exceptions depuis 2015: les mitaines en résilles (et je parle de la grosse résille, pas du mesh...) et un tee longues manches que je pourrai porter en dessous de mes tee à manches courtes. C'est en court de recherches.

9) Je ne suis pas hyper lookée.

La plupart du temps, boulot oblige, je ne suis pas lookée. Mon truc à moi c'est le victorien mais les longues manches et les plateformes (voir les jupes longues, ça dépend) ne sont pas du tout adaptés à  mon travail d'aide soignante ou même à ce que je dois faire chez moi (pas de maison auto nettoyante, j'en ai peur) donc je passe ma vie en pull- tee-jeans-basket-legging-jupe courte, le tout avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de noir. 

10) Limite asociale


Parait-il que les goths aiment parler aux gens... ou pas XD (ça dépend des gens je crois)

Pour ma part, je suis un véritable paradoxe sur pattes puisque je suis limite une nana qui préfère son chien aux gens (véridique), ultra casanière, une fois que je suis chez moi c'est dur de me faire sortir et, à contrario, je rencontre masse de gens dans mon métier; essentiellement des gens du 3 ème ou 4ème âge avec lesquels je m'entends bien mieux que mes contemporains . Why not ? 

J'ai un peu plus développé que le précédent, j'espère que ça te plaira. 

En attendant, je te fais de gros bètch :) 

8 commentaires:

  1. Excellent! J'adore tes réponses :-)
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Je viens juste d'avoir l'occasion de regarder ta vidéo, tu me fais trop rire ! :D

    Et sinon, Darkrevette t'a ajoutée à sa blogroll ! :D
    https://www.darkrevette.com/2018/04/blogroll-darkrevette-mode-fashion-alternative-gothic-dark-plus-size-big-or-not-isabelle-rouge-sang-dark-cari-goth-smiling-people.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai vu c'est trop adorable *essuie une larmichette* ça ma motive aussi pour reprendre le blog.

      Contente de te voir par ici ♥

      Supprimer
  3. Je suis comme toi, je ne regarde jamais de film d'horreur parce que je suis une grosse trouillarde x) J'ai peur des araignée quand elle ont passé une certaine taille et qu'elles bougent vite aussi.
    Mais comme quoi les gens ne sont pas juste un cliché sur patte ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On aime bien coller les gens dans des cases mais nous sommes tous trop unique pour pouvoir y rentrer (de gré ou de force) a moins de couper un talon ou un orteil ? (Il y a un clin d'oeuil ici ^^)

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.