vendredi 14 décembre 2018

Haul Clair's + autres (octobre et décembre)

Hello^^

C'est en rédigeant cet article avec les (très) modestes achats que j'ai fait aujourd'hui que je me suis rendue compte que j'ai littéralement oublié de publier la mouture d'octobre.

Donc on va commencer par ça... Sauf que je ne me rappelle pas du tout des prix (ça date un peu, faut dire) MIRACLE! J'ai retrouvé le carnet avec les prix! et que j'avais effectivement profité de trouver des trucs pour Halloween. 

Haul d' octobre:

1) Claire's.

(3+3 gratuit) j'en ai eu pour 23,97€

J'ai un million de fois trop de choker mais j'adore ça! Même si en ce moment ça se voit pas trop à cause de mes écharpes greffées à mon cou mais je trouve que ça donne un super plus à une tenue. Ça et des mitaines!

Ici il y a des chaussettes hautes violettes et noire(8,99€), des mitaines/manchettes rouge et noire (6,99€) et le choker ( 7,99€)



Ici ce sont les articles gratuits:  mitaines/manchettes à reflets (6,99€), collier lune 5,99€) et collier humeur ( 5,99€)






2): C&A 

Rien de gratuit  ici mais de vraies pépites au niveau des bijoux, total: 31,90€

Choker à 7,95€


Boucles d'oreilles à 4,95€


Et un pull noir à reflets brillants: 19€




3) Cora

D'abord pour mes courses alimentaires et je suis tombées sur des pépites pour 49,93€

Le choker très très goth  à 8,95€





Le pyjama Harry Potter (la fameuse clé dans le tome/film 1) 16€



Sinon je me suis fait plaisir en achetant Deadpool 2 (14,99€) et un coffret avec les 4 Armes Fatale (14,99€) 



J'ai aussi complété ma série "One Punch Man" avec le tome 12 (7,99€)


4) Ms Mode.

J'aime beaucoup ce magasin même si les prix sont un peu abusés. Par contre la qualité est là, les fringues me durent des années. Total: 74,98€

Un chemisier rouge et noir(34,99€) (le précédent était devenu trop petit) et une robe pull noire toute douce (39,99€)




Haul de décembre.

J'ai été beaucoup plus raisonnable ce coup-ci, on voit bien que l'assurance de la voiture est passée par là... 

Une fois n'est pas coutume, on va commencer par le Cora. (Et Payé avec la carte du ménage puisque oui, il y avait de l'alimentaire aussi!)

J'y ai fait un tour en espérant très fort trouver mes tee en mesh noir d'amour et OUI! Il en restait deux à ma taille! J'aurais pleuré de joie dans le magasin! 8€ pièces.


J'ai aussi racheté des chaussettes pour Luc car celles qu'il utilise pour le travail commence à avoir plus de trous que de tissus. 10 chaussettes pour 7€, j'ai pris deux lots.


Il fallait bien donner à boire à l'imprimante : 89€ le pack de deux. Heureusement que ça me sert beaucoup moins depuis que j'ai quitté l'école! 



Des recharges pour mon savon pousse-pousse à le fleur d'Oranger. Ça sent trop trop bon et je n'en trouve que là. Avec un pousse pousse de rechange et 3 recharges, je suis parées (par contre le prix... heu, 2€ la recharge je crois) 


Un pinceaux Real Technique à +- 10€ le manche est pailleté et on a jamais assé de pinceaux pour estomper! 


Et le tome 13 de One Punch Man (7,99€)


J'ai pris également le coffret DVD avec la trilogie Rubis Rouge- Bleu Saphir et Vert Émeraude. (- de 30€)


Chez Claire's j'ai encore profité du 3 +3 gratuits (sauf que ça ne fonctionnais pas sur les produits HP)



J'ai craqué pour cet ensemble Harry Potter (12,99€)






J'ai ensuite pris un ensemble vert émeraude collier + boucles d'oreilles. J'ai extrêmement peu de bijoux de cette couleur, exclusivement de l'Alchemy Gothic importable au travail. (16,99€)





Un collier lune tout simple mais qui donne un petit coté witchy. (6,99€ gratuit)




Un paire de boucles d'oreilles pour me faire une parure "Lune" (7,99€)



Un lot de 5 chokers. J'ai une préférence pour le collier lune, la grosse chaîne violette et l'argenté avec un brillant. (5€ gratuit)





Ce truc qui m'a prit 10 minutes à démêler est un collier rosaires avec trois étages noirs. (8,99€)






Et un masque hydratant car on a jamais assez de masque hydratant, surtout quand on a la peau sèche et qu'on pèle à crever! (1,99€ gratuit)


Ouf, voila j'ai fini ^^ 

Avais-je besoin d'acheter autant de choker, je ne sais pas, j'en ai déjà beaucoup. As-t-on trop de colliers et chokers, telle est la question.

Voic mon rangement. (Et j'en ai encore dans un petit trois tiroir sur ma table de nuit)



Voila c'était mes modestes achats (ou pas) (pour le modeste), Il y a des choses qui t'emballe la dedans?

Je vais essayer de refaire des lookbook mais avec le temps froid et le soleil déclinant, je ne sais pas trop comment m'y prendre. Et je n'ai pas vraiment de belle pièce chez moi pour le faire. (Et je ressemble à une nana emmitouflée dans une montagne de pull!)

J'en profite pour dire que je passe à 3/4 temps en janvier parce que j'ai une collègue malade et parce que j'ai trop d'heure sup', mais comme tout le monde rentre généralement malade de ses vacances d'Hiver, je m'attends à bien bosser. Si je disparais encore, tu sais pourquoi.

Gros bètchs


2 commentaires:

  1. J'aime bien le petit collier lune Claire's witchy :D
    Et belle collection ! Je me rends comptes que je porte assez peu de bijoux, finalement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec les choker, ça m'évite d'éborgner les gens. Tandis que les grands colliers sont généralement cachés sous ma blouse de taf.

      J'adore les bijoux^^ Par contre je porte peu de bagues, de montres ou de bracelets, toujours à cause du taf. Ceci dit, j'ai pallier au coté "montre" avec un collier avec un montre en forme de clé.

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.