mardi 22 janvier 2019

Les p'tits vernis de chez Boho Green

Hello ^^ 

Me voici avec un article que je n'ai plus fait depuis le 7 novembre 2015: je vais parler vernis! De la collection hiver (je crois) de la marque Boho Green. 



Je n'en n'ai pas l'air mais j'aime beaucoup la marque, déjà c'est bio, c'est la plupart du temps des produits les plus naturels possible et labellisés "one voice", donc pas de test sur les animaux. Certains de leurs produits sont également végans. 

Ce que j'adore avec leurs vernis, c'est qu'ils sèchent SUPER VITE! Bon par contre, l'odeur est pas top mais on s'y fait et j'ai vu pire. Il faut généralement deux couches pour qu'ils soient opaques. Mon petit bémol, c'est qu'il y a beaucoup de vernis sans effets. En moi, j'aime les paillettes, les satinés, les duochromes... Quel joie donc de tomber sur les vernis de la collection hivernale qui sont pleins de paillettes!


Quand au prix, il reste raisonnable: 5,99€/pièce chez Di. Mais je ne sais pas si on les trouve encore tous...

Ah, même si ça va mieux, je déborde toujours... Oops! 

1) Dark Mélody:


Il s'agit d'un brun foncé bourré de micros paillettes dorée et rouge. Il donne un beau résultat, dark mais pas autant que du noir. (Même si le noir, c'est très cool!)





2) Mexico



Ah, qu'est ce qu'il m'a embêté pour le prendre en photo: une base couleur ocre duochrome avec des reflets doré et vert. Les reflets en questions ont été bien difficile à capturer sur la pellicule que je n'ai plus.  Il donne un coté soigné aux mains.






3) Ombre noire:



Pressentant la fin pour ma mère grand, je me suis dit qu'il serait de circonstance pour un "jour de circonstance exceptionnelle" Mon intuition s'est révélée juste, à mon plus grand regret. 

Ce bleu nuit satiné parsemé de paillettes bleu cobalt n'était donc pas trop voyant. Ses discrètes paillettes m'ont néamoins donné du fil à retordre pour les photographier. 


Il a lui aussi un coté dark à souhait.




4) Sand.


 C'est le seul vernis qui à nécessité 4 couches pour être opaque. C'est peut être plus un top coat ou il est peut être prévu pour voir les ongles en transparence. 

Malheureusement, si je vois le bord blanc de mes doigts, j'ai une furieuse envie de les ronger une fois que cela me semble trop long. J'ai rongé mes ongles pendant des années, jusque mes 26 ans et dès qu'il y a un coup de stress... C'est plus inconscient qu'autre chose.


A voir, porté sur le très joli Nymphe. Ceci dit, avec sa base couleur sable (sans blague?) et ses paillettes tantôt dorées, tantôt argentées, il fat vraiment de très belles mains et donne un aspect encore plus soigné que Mexico. A mon grand étonnement, il s'agit de mon coup de cœur du lot! 



La plupart des vernis ont tenu entre deux et quatre jour, ce qui est ma norme habituelle. Les quatre jour c'est même plutôt quand je ne travaille pas haha ^^'. Les photos ont également été prise le soir, donc à la lumière de ma lampe de bureau et de mon flash.

Je me remet doucement à porter du vernis. Je part du principe qu'il ne sera jamais impeccable mais que c'est pas grave et qu'il y a pire dans la vie. 

Si cela t'intéresse, je pourrais te parler de mes deux premiers vernis de la marque: Nymphe, un nude et Dream Catcher, un violet satiné. Ce qui monte le total des vernis Boho au nombre énorme de...6! En vrai j'en ai quand même beaucoup plus ;) 

J'espère que ce petit article sans prise de tête t'aura plus. N'hésite pas à me dire en commentaire si tu aime cette marque, si tu as déjà testé leur vernis et ce que tu en pense.

Je te fais de gros bètch.

A bientôt. 

6 commentaires:

  1. Ombre noire quelle beauté divine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon dieu! Quelqu'un est passé sur mon blog, je vais faire péter le champagne! (J'exagère? Non à peine :p ) Je m'attendais à ce que ce soit mon favoris mais je suis d'accord il est très beau et mes photos ne lui rendent pas justice!

      Gros bisous

      Supprimer
    2. Je lis toujours tout tes articles mais ne commente pas forcément :)

      Supprimer
    3. Y a pas de problèmes t'inquiètes pas ^^ Moi non plus j'ai pas toujours le temps de commenter chez tout le monde 😊

      Supprimer
  2. Je ne connais pas du tout cette marque, en tout cas les teintes que tu présentes me plaisent beaucoup, c'est tout à fait mon style :-)
    Et désolé pour ta grand mère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, je me disais que ça allait être nul... et bim! Dans mes dents. Du coup j'en ai repéré d'autres haha ^^

      Et merci pour ma grand mère... ;)

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.