jeudi 14 février 2019

Lookbook #3: Green Day

Hello^^

J'ai profité de ce temps incroyablement doux pour pouvoir enfin réaliser un p'tit lookbook avec mes vêtements verts.  Je me tourne plus vers des foncés ou émeraudes car c'est ce que je préfère.

Et pour être encore plus gentille et te mettre dans l'ambiance, je te pose là mon morceau préféré du groupe: 21 Guns.



Totalement dans le thème rose-rouge de la Saint Valentin n'est-ce pas?

Mes achats dates tous du mois d'octobre de l'année passée, je sais j'ai pas été rapide mais bon, il a fait doux, puis froid, puis doux (mais un peu moins) puis l'hiver à fini par débarquer. 

Cela faisait un bout de temps que je voulais le faire (et j'ai bien râlé de ne pas avoir su trouvé de créneau...) mais j'ai pas su plus tôt car les pulls ne sont pas suffisamment chaud pour la grande frileuse que je suis. 

Petit rappel:

a) je poste des looks que je porte au quotidien et surtout pour le taf, pas de look de folie. (Du moins pas la plupart du temps)

b) on est en hiver, j'ai froid et mon style s'efface au profit d'une nana qui ressemble plus au Bonhomme Michelin avec toutes ses couches qu'à une créature de la nuit

c) je prends mes photos seule ET mon appareil photo numérique n'a pas de retour (et en plus il n'avait quasiment plus de batterie, d’où ma tête de constipée XD)

d) fait abstraction, je te prie, des poils de chiens sur mon pull et de la tâche de boue sur mon jeans... c'est ça de faire des câlins à mon toutou et de jouer avec lui ^^ 

Let's gooooooooooooo!

Première photo, je te présente un look habituel avec un pull de la marque Shoes Discount (on dit Bristol maintenant) qui m'a coûté une 15aine d'€, un jeans noir basique (Trafic +-15€) et mes Luna de chez Killstar (j'adore ses chaussure) Ainsi que mon fidèle foulard noir (old de chez old...) C'est un taille M car ça taillant grand (normalement je fais du L)


Mon pull est déjà un peu distendu et usé car je l'ai depuis le mois d'octobre et je l'aime bien.  J'ai fini par retirer le foulard car il faisait vraiment bon, on avoisinait les 13°.

Je porte généralement un simple t-shirt longue manche en dessous. Il vient aussi de chez Shoes Discount (je ne me fait pas au Bristol en fait XD) pour 12,50€. C'est un L, un peu long mais impec' pour ma carrure.


Mon second pull vient de chez Espace Mode (un magasin prêt de chez moi) pour 21,99€. 
C'est un taille L, les mailles sont très jolies mais laisse un peu passer le vent.


Ensuite j'ai craqué sur cette chemise à carreau de chez C&A, collection de Noël (d’où les houx...) très agréable, très confortable, très légère et très... taille 44. Un peu trop large mais on moins ça coince pas aux épaules! [Je ne rappelle plus du prix, mais je l'ai noté quelque part et je me met à jour dès que j'ai retrouvé mon cahier.]



(J'ai failli me planter au moment ou l'appareil prenait le cliché XD)(parce que j'avais mes chaussures à moitié coincées dans la balustrade!)

Le dernier look est avec un jeans enduit vert forêt de chez... Bristol ainsi (beurk, ça me fait penser au papier XD) Il fait cheap et est plutôt fin (d'où le fait que je ne le porte pas trop en ce moment, vive les jeans épais) en taille 42 et il coûtait moins de 20€ je le porte avec un pull orné de perle le longs des bras. Le jeans existait en noir mais là, je trouvais que ça faisait encore moins "quali" que le vert.


Je te parle deux secondes du pull, il vient aussi de chez Espace Mode, ils y vendent des marques et celui-ci est de chez Guess. Prix 89,90€. A ce prix là j'ai pas eu pitié et comme je l'aime beaucoup, j'ai pas arrêté de le porter. Il n'a pas décoloré, n'a pas rétrécis, le tressage ne s'est pas distendu, les perles ne se sont pas détachées, pas ternies, rien... Je n'ai même pas une seule bouloche à me mettre sous la dent. Il n'a pas bougé d'un putain de pouce. On dirait qu'il sort du magasin. Franchement, c'est 80€ investit pour durer! (et il est mon deuxième pull fétiche après mon rouge et noir de chez Queen of Darkness que tu me vois porter tout le temps!) 



Il a un beau décolleté et j'aime ça, même si je porte soit un top, soit un haut en dentelle/mesh soit comme ici, avec mon body. Il parait que gros nichons et grand décolleté ça fait vulgaire, j'adapte quand je travaille mais je ne me prive plus. Je n'ai pas besoin des autres pour valider ou non mon apparence


De plus, c'était un pull à épaules dénudées, comme je n'aime pas (je trouve pas ça utile pour un pull...), j'ai recousu à la main le coté "fendu" et ça ne se voit pas du tout, sauf si les gens mettent littéralement les yeux dessus. 



Voilà, c'est tout pour mon lookbook spécial "green envy" J'hésite à faire le suivant pour te présenter mes pulls rayés que j'aime d'amour. Après tout, l"hiver n'est pas encore fini^^

Ah, je te laisse encore un dernier titre pour partir en beauté:


(Tu me haïs, je le sais :p )

Tu aime le vert ou s'est pas ta tasse de thé? (Sans mauvais jeu de mot?) Toi aussi , tu as une couleur pour laquelle tu éprouve un plaisir coupable?

Gros bètchs

2 commentaires:

  1. Woui, je n'en porte pas mais j'aime le vert ! ça te va bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^ Pour ma part c'est par période. Pour le moment c'est le vert, mais ce peut être le rouge, le violet et parfois, avec parcimonie, du rose ^^ Bisous

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.