mercredi 8 août 2012

Le tag du petit Lutin

J'me suis fait taguée par un lutin il y a...1 mois? Quoi, déjà tout ça? O.o Mais le temps passe trop vite! 

Mais vu qu'entre les deux, j'ai perdu puis eu un nouveau boulot, que ma mère est allée à l'hosto ben...j'y répond seulement maintenant.
Alors, je ne retague pas, vu que ça tourne depuis un moment sur la blogosphère. (Donc pas de question de ma part non plus!)

Let's go!

11 bidouilles sur moi:

1) je suis gémeaux, parait que c'est le concept de la femme enfant...qui me correspond totalement. et de la double personnalité...mais je ne suis pas encore schizo!

2) depuis que j'ai hérité de cette maison je n'ai que des problèmes...avec mon géniteur. J'ai parfois juste envie de sauter dans la Meuse après m'être bourrée de somnifère, ou alors je commence un grand nettoyage de printemps parce que je suis complètement sur les nerf. 

3) Pour l'instant, je ne supporte pas d'être "à poil des doigts" (paye ta référence!) donc j’achète des vernis et je m'en tartine joyeusement les ongles! D'ailleurs j'ai officiellement un n°20!  Et s'il n'est pas duochrome, il me faut au moins deux couleurs.

4) je suis enfant unique, parfois je regrète de ne pas avoir un frère ou une soeur...plus jeune ou plus âgé, je m'en fiche. Parfois ça me manque.

5) j'ai horreur de faire le ménage, mais vraiment, c'est là que je regrette de ne pas avoir une baguette magique, de marmonner une formule et hop! tout qui est propre! Pour moi, le terme "corvée "prend vraiment tout son sens!

6)j'aimerai pouvoir être mieux, plus intelligente, plus motivée, qui avance au lieu de stagner. il ne tient qu'à moi d'être comme ça ... et j'ai du mal à le faire

7) j'ai une page A5 de reproches que Luc m'a fait, c'est con de les écrires mais ou moins je retient et je sais les relires.

8)j'adore faire des pâtisseries, et plus globalement faire à manger.  Par contre, les trucs basiques, je foire mais les trucs bien compliqués, je réussi...je tourne pas rond.

9) je suis une super méga fan de la saga Harry Potter. C'est toutes mon adolescence! Leurs livres m'ont permis de ternir le coup quand ça n'allait pas chez moi ou à l'école. Parce que, le destin du monde ne reposait pas sur mes épaules

10)Quoi qu'en pense certains, j'adore ma mère et j'ai toujours été là pour elle. Elle est passée bien des fois par le petit trou mais elle est toujours là. Malgré son handicap, son cerveau qui déconne (elle commence Alzheimer!) et la fait qu'elle vieillisse, elle se débrouille toujours pour faire son ménage. Elle est mon modèle dans la vie

11) comparé a plusieurs demoiselles avec des belles mère, la mienne est géniale! Oui, je n'ai pas de belle mère acariâtre, retord, qui m'en veux parce que je lui ai "volé" son fils. Nan j'ai une belle-mère compréhensive que la vie n'a pas épargner son plus, qui m'aide pour la cuisine, pour tout. Je sais que je peux compter sur elle et elle sais qu'elle peut compter sur moi. Bref, je suis tombée sur la seule belle mère de l'univers qui est sympa.


Les réponses aux questions du p'tit Lutin: 

 1. Tu en es où de ton parcours scolaire/professionnel ?
J'ai actuellement trouvé un nouveau travail, j'espère le garder celui-là, même si les horaire, c'est parfois l'horreur!
2. Un CD que tu peux toujours écouter en entier en te disant que ça gère de la méga fougère ?
Un cd...? J'ai toujours un morceau qui va me déplaire en revanche...Je peux écouter " Someday" de Nickelback en boucles.
3. Un vêtement ou un accessoire que tu ne supportes plus de voir dans la rue, dans les magasins, sur les catalogues ?
ARRETER AVEC VOS POIS! Je déteste les imprimé répétitifs encore plus que les imprimés tout cour. D'ailleur à par un pull, un t-shirt, mes mitaines et mes chaussettes , vous ne me verrez pas avec d'autres imprimés à rayures ou répétitifs. 

4. Un livre/un CD/un film qui a mis en transe tout ton entourage mais qui te laisse froid(e) ? "Je vois pas ce que vous y trouvez de si génial..." Et pourquoi ?
Les films correspondant aux livres: TWILIGHT! Des vampires qui brillent au soleil! NOOOON! Pitié achevez moi!. D'autant plus que j'ai regarder le premier film juste après le "Dracula " de FF Copola...je suis tombée de très haut. Mais le WTF personnel c'est que j'ai lu tout les livres (et acheter XD)! En fait je n'aime que deux personnages: Alice Cullen dont je trouve le passé triste mais sublime, en plus elle me fait un peu penser à Nymphadora Tonks dans son attitude, ensuite Jacob Black, parce que je suis plus grosse bête que suceur de sang. De plus dans les livres, se sont ses passages qui sont les plus drôles.5et puis flute, quoi il s'appelle Black!)(que celui qui devine l'autre personnage dont je fais allusion me fasse signe!)

5. Au concert de quel groupe ou artiste voudrais-tu aller ?
En premier: MYLENE FARMER! et j'aimerai bien voir nightwish aussi! 
 
6. Tu préfèrerais avoir des pouvoirs magiques ou des gadgets super utltra développés ?
Des pouvoirs magiques, parce qu'ils ne tombent pas en pannes! 

7. Quelque chose que tu dois faire depuis longtemps ? (ça peut être n'importe quoi)
Apprendre à être organisée, ca fait 25 ans que je suis bordéliques, alors j'ai vraiment du mal à prendre le pli! Mais vraiment, vraiment, vraiment...C'est aussi un sujet de dispute avec mon chéri.
L'autre truc que je voudrais changer mais ça, même avec toute ma volonté, j'y arrive pas c'est être plus mature, ça c'est le sujet de discutions préféré de mon padres! sauf que, même si d'autre que lui me disent que je suis plus la même, que j'ai changé , que j'ai évolué, toussa, toussa, ben lui continue a me dire que "je dois faire des effors" sauf que...j'ai pas de mode d'emploi moi! du coup, j'ai tendance à devenir très agressive si on mentionne le mot "maturité" tellement j'en ai marre parce que je ne peut rien faire pour évoluer plus vite. Il reste la greffe de cerveau mais ça n'existe pas encore.
Où alors, je me suicide, je me réincarne et j'espère être mieux pour le prochaine vie: plus intelligente, plus mature, moi en mieux!
8. Un pays que tu aimerais visiter, et pourquoi ?
Le japon ou la Chine. Même si la chine, je sais que j'irai ...une année car je sais que leur nouvel an chinois tombe un 28 janvier...la date de naissance de Chéri.
Sinon j'aimerai aussi l'Egypte, la Grèce, L'italie, pour leur vestige antique et les pyramides.
9. Un truc que tu veux absolument pour ta déco, chez toi ? (ça peut être une idée de papier peint, de peinture, un objet décoratif..)
 Niveau déco, je fais en free style et je m'en sort bien mais je vais parler du truc que je ne veux pas...
J'en ai marre qu'on veule me faire mettre du carrelage dans mon autre maison! Franchement: JE N'EN VEUX PAS! (alors, papa, cesse de le m'emmerder avec ça!)

10. La plus grande qualité à tes yeux ?
Une seule? Ça va être dure de choisir? Peut être rester fidèle a soi même avec son style, ses idée, son caractère et surtout pas changer pour les autres ou à cause de la pression sociale.

11. Une citation que tu aimes beaucoup ?
"Faites que le rêve dévore votre vie avant que la vie ne dévore votre rêve" St Exupéry.

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi! <3

4 commentaires:

  1. Oh, je croyais que tu avais zappé, alors que tu avais plein de soucis =/

    Tu penses à Black & Mortimer ? xD

    Sinon c'est sympa d'avoir pris le temps de faire mon tag ! =) (mais petite rebelle, tu n'as pas respecté les règles !^^)

    RépondreSupprimer
  2. non car le titre est "Blake et Mortimer" si je m'abuse

    C'est un personnage d'une autre saga hyper célèbre, écrite par une dame anglaise.

    RépondreSupprimer
  3. haha si ça peut te rassurer, j'ai 41 ans et je suis toujours aussi bordélique qu'il y a 20 ans, donc non, ça ne se soigne pas mdrrrrr !!!

    RépondreSupprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.