mercredi 19 septembre 2012

T'as d'beaux cils tu sais?

Salut a toutes (et tous, pour un peu qu'ils y en aient dans la salle!)

Je répond au défi du Lundi un...mercredi...(mouais) qui consiste à raconter notre amour fou entre nous et nos cils.

Tout à fait dans le même acabit que mes sourcils: je ne me prend pas la tête avec.
Je ne les recourbe pas, et même si je regarde les faux cils en me disant que certains sont canons, je n'ai pas encore ressenti l'envie d'en porter.

Et ce du à ma charmante peau qui ne supporte pas grand chose. Ecrit  ici

Mes cils sont comme mes cheveux: blonds donc hyper discret.  Pas de recourbe cils, ça me fait peur, ça ressemble à un engin de torture !

J'aime beaucoup mes cils, je les trouvent ...normaux quoi. Mon seul souci: les cils du bas, ils sont très fin et très rare...impossible de les gainer de couleurs! Ou alors ça tourne au massacre.  (sans tronçonneuse!)





Je me contentait avant d'un simple mascara noir...comme maintenant. Mon "précieux" est un mascara trois en un de chez Barry M: il recourbe, agrandi et volumise. Remplacer par un Essence, le Barry étant dead!



 Le résultat: mes cils se voient, mes cils existent. ils ne sont pas recourbés (enfin un peu) mais ils sont plus longs et plus volumineux.




   
ouais là je fais une grimace!

j'estime que la mascara, c'est le minimum syndical pour une soirée. Ça va de paire avec l'eyes liner. (et le gloss transparent) Même si en soirée je ne fais pas le minimum syndical sauf grosse journée sans, ça arrive aussi. Genre: je me suis foutue le pinceau de l'eyes liner dans l’œil alors que c'était la dernière touche. C'est du vécu!

En revanche, pas de make up pour le travail, c'est parfois tellement tentant de frotter ses yeux!

Je n'ai pas de techniques de "pousse" des cils, pas de trucs pour "avoir des cils de rêves.
Rien, Nada, niet, des clous et des nèfles.

Je les aiment juste comme ils sont. Et c'est bien comme ça :)

maintenant, je m'en vais sinon je vais être en retard! 

A bientôt.

4 commentaires:

  1. Défi relevé! Moi non plus je ne fait rien d'autre que porter du mascara. pas de traitements, ni faux-cils, ni recourbe-cils... Par contre, c'est mascara dès que je sors de chez moi. Je me frottais souvent les yeux (lentilles, clim,...) mais depuis que je ne les frotte plus, pour ne pas ressembler à un panda, et bien mes yeux ne sont plus irrités! J'en conclue que moins on frotte, moins ça gratte...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le recourbe cil chez moi ça fait "vade retro satanas"

      je ne me frotte les yeux que quand je suis fatiguée :)

      Supprimer
  2. Ah on est bien d'accord : les recourbe-cils, ça fait peur !!! Baaah !
    Si tu veux changer de mascaras, je te conseille le Volume Million de Cils Ultra-black de L'Oréal, très efficace avec essoreur pour pas en mettre trois tonnes, ou moins cher le Bourjois volume glamour, mais là faut essuyer d'abord le... Machin sur le bord avant d'en mettre, pour pas que les cils fassent tout "collés".
    J'adooore le mascara bleu ! Le doré aussi est sympa, avec un trait de liner noir ça doit être magnifique ! Avec mes lunettes, ça ne se voit pas vraiment quand je met du mascara, je devrais opter pour un plus voyant... Et hop, sur ma liste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi :) je te comprend moi aussi j'ai des lunettes, disont que ca fait "apparaitre" mes cils :)

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.