dimanche 21 avril 2013

La SMUF: red lip.

Hello,

le logo viens de chez la demoiselle


Je te reviens avec un nouveau concept à suivre chaque semaine: la SMUF (et non pas "Smurf", les "schtroumph" en flamand).

Pour ce qui est des châssis, l'affaire est en cours et hum...j'le sens pas trop, là XD

La SMUF est une idée de Chasing Shadows ( que j'aime d'amour rien que parce qu'elle à le même prénom que moi!), mais que j'ai réellement découvert grâce à mon petit Rainbow préféré.  La Saturday Make Up Fever me fait un peu penser au même principe que celui du défi du lundi, sauf que ça parle de make up  et c'est comme le reste: en fonction du temps et de mes moyens. J'ai pu le relever car celui-ci ne me demandait pas une tonne de temps libres) (Quand au défi du lundi, il parlait vacances, et moi, je sais pas partir en vacances cette année!).

Si tu souhaites lire les règles, va sur le site de Chasing Shadows,

Je pense l'avoir déjà dit: si j'assume des couleurs loufoques, j'ai du mal avec du rouge. 
D'ailleurs, je pars bosser dans 10 minutes et il ne sera plus sur mes lèvres. Habituellement, je le coordonne avec du noir sur les yeux; là, il fait "désaccordé" car je me suis maquillée plus tôt dans la journée.

Je ne possède qu'un seul rouge "putafrange, madame, glamour et flash" et c'est le "Rich Red" de chez... Estée Lauder. Que l'on m'a offert, je précise (oui je ne mets pas des milles et des cents pour des marques ;) ).



Petite photo de la bouche seule: désolée, ça bave un peu, mais j'ai voulu faire l'effort de ne pas te mettre, encore, des photos recyclées. Tu me pardonnes?



La photo en entier:


Oui, je t'avais prévenu, le violet et le rouge, ça va pas ensemble. Si cela t'intéresse: sur mes yeux c'est le color tatoo mauve comme base avec le 3D Essence (qui a une sacrée tenue et qui cache bien ses pigments, le coquinou).

Tu pourras constater que je porte...du blanc: j'ai un jean noir et un chemisier blanc, cherche pas, j'avais envie :) Du casual qui choque pas pour bosser, quoi ;)

Mais vraiment, je préfère cette photo-ci ou j'estime que là, c'est raccord :)


Voilà, c'était ma maigre participation. La semaine prochaine, c'est le smokey eyes. Je pense sérieusement passer mon tour: le samedi, je vais faire des crasses (again and again), et puis, je suis franchement full la semaine.

PS: Chasing, tu peux mettre les photos sur FB, ça ne me gêne pas :-)

Bisous, à la prochaine, moi je file bosser :)

8 commentaires:

  1. Bah tiens, ça me choque pas avec le violet, c'est peut être grâce à tes lunettes. Il était chouette cet article plein de sourires. :D
    Et puis je suis pareille, je trouve le rouge casse gueule.
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement, avec les lunettes ça va tout de suite ensemble, mais je t'avoue que sans, je trouve ça douteux :) oui j'ai mis plein de sourires c'est mieux :D Et le rouge, c'est définitivement trop casse t^te pour moi, alors que j'assume aussi les prunes et autres violets. Va savoir, je ne tourne pas rond :)

      Supprimer
  2. Pareil qu'Ombre, j'aime bien perso ce mélange de couleur, ça te va même joliment ! D'ailleurs, je suis sous le charme de ta seconde photo à frange. 8)

    Après, j'crois que le rouge, c'est surtout une question d'habitude en fait. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la seconde photo est celle que j'avais faite en revenant de chez le coiffeur, après avoir supprimer ma frange rouge sans pitié :) Bon ben je réessayerai avec le mauve, je pensais pas que ça irai. D'ailleurs le mauve éclaire plus mon regard que le noir :)

      Merci pour le compliment :)

      Supprimer
  3. Il est superbe ce rouge à lèvres en plus il te vas très bien.Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) j'avoue je ne le sors pas souvent ;)

      Supprimer
  4. Coucou ! Je t'ai tagguée ! =) http://tout-petit-lutin.blogspot.fr/2013/05/le-tag-dune-geek.html

    RépondreSupprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.