samedi 31 août 2013

Le flop de la touffe

Hello;)

Comment ça va? Moi je vais bien, je suis naze, j'ai eu mal au crane toute la semaine, le bonheur des allergies qui t'offrent une surinfection des sinus (glamour un jour, glamour toujours), qui eux même te font bien sentir qu'ils souffrent les pauvres petits. Résultats: "J'ai des mots qui résonnent, yeah, yeah, yeah!" et un bon trou dans ma réserve d'aspégic! 

Je suis également crevée car j'ai vraiment beaucoup bosser pour le boulot: je vais leur couter cher en heures sup'... Et bien bosser pour la maison. Bref, " c'est du temps/ du temps / Qu'il te faut" ( Mylène, Jennyfer, sortez de mon cerveau merci!)

(Si à ce stade tu pense que je suis folle, dis toi que tu as raison)

Aujourd'hui, article crinière de Lutin, mais la version Fail!

J"ai voulu avoir des reflets cerises dans ma chevelure, juste pour égayer ce noir digne de Blanche Neige.

Pour cela je me suis munie de ce produit: Schwarzkopf Color ultime Cerise Noire. La version mousse facile à étaler (et c'est vrai! C'est facile de m'occuper de ma touffe avec ce truc, seul bémol: le volume pour ma longueur!)


Mais c'était sans compter sur ma monstrueuse repousse de 3/4 cm. D'hab, je n'en n'arrive pas à des extrémités pareilles, seulement, il te faut parfois avoir des priorités dans ta vie. Et la première n'était surtout pas mes tifs!  Et j'avais oublier un détail très important: ma blondeur!
Ca donnais ceci: 

(Cheveux crade, sorry!)

Si tu n'as pas encore fuis, félicitation! 

J'ai donc suivit le mode d'emplois:
1) les repousses:



 Z'y va pour le badigeonnage de front, faut dire que j'ai mis le paquet sur la "frange" qui reprend des reflets rouges au bout d'un temps "que les moins de vingts ans ne peuvent pas connnaiiiittrrrreeeeuuuhhh" (Charles, dégage!)



 Propre c'est mieux!


Non, je ne te tue pas du regard, faut bien que je vois ce que je prend comme photo, même si je dois vraiment me concentrer sans mes lunettes : c'est flou!

2) Les longueurs:


Ensuite tu rince tout et là, t'as peur: parce que la teinte, humide, c'est PARME! Heureusement c'est juste une impression.

Avec puis sans flash.



Et là, arrive la question: de quoi elle nous parle avec son fail?

Plusieurs raisons:

1) avec mon blond c'était plutôt plum clair que cerise noir (ET J'AURAIS DU LE SAVOIR DIDJU!)
2) Ça détonne  trop avec le noir (IDEM!)
3) ça se délave très vite, là j'ai du parme!
4) va falloir que je fasse 5cm de repousse pour planquer le parme!
5) c'est MOOOOOCCCCHHHEEEEEE quoi!

Voilà, pour te montrer, (avec déjà une belle repousse) Sans flash puis avec. (Y a dejà 3 semaines sur cette photos, pfiou, ça va vite!)



Sur ce, le produit en lui même est très bien, facile à doser, a utiliser. Seul bémol, et pas des moindre, la sortie est "double" et tu dois mélanger le blanc et le prune, donc tu perds pas mal en quantité. 
Et le nom du produit est impossible à écrire, mais cela ne regarde que moi! Sérieux, j'ai plein de "temps libre" cette semaine, alors je repasse au noir! 

Voilà, j'espère que tu ne fera pas de cauchemars a cause de moi.
Maintenant je file, je me suis "fait avoir" je fait 19-21h pour dépanner une collègue! 
(Entre "Bon" et "Con" y a qu'une lettre qui change hein!)

J'te fais des bisous et bonne soirée :)

6 commentaires:

  1. Oo moi j'aime bien mais si ça vire au parme en effet c'est dommage... Si tu veux de l'originalité sans trop changer du noir, pourquoi pas décolorer juste les pointes et te faire un rouge ou une autre couleur qui détonne un peu ?
    Bon, tu vas me dire, niveau temps c'est pas le top, mais l'avantage avec ça c'est qu'une fois que c'est fait, c'est fait : tu n'as pas de pb de repousse, faut juste la refaire après plusieurs passages chez le coiffeur !
    Enfin bon, c'est juste une idée en l'air...
    Sinon bon courage pour les allergies ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aurai bien voulu teindre ma frange en mauve (enfin des reflets) le truc c'est que j'ose plus trop, j'ai subit trop de déconvenues avec mes tifs. J'ai un chouette boulot, j'ai pas envie que mon CDI me passe sous le nez parce que j'ai des "couleurs bizarres" dans les cheveux! je me suis faites avoir une fois, pas deux!

      Supprimer
  2. sinon l'idée était bonne... c'est la raison pour laquelle, je ne passe pas au bleu... l'entretien et surtout la résistance aux lavages... dès qu'une solution pour fixer le bleu comme le noir apparait (pfffiou magie !), je saute dessus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand je me teignait les cheveux avec des colo semi permanente, je me suis retrouvée avec des tifs bleu, voir vert à certains endroit... plus jamais! Par contre, le rouge ça tient très bien sur moi ;)

      Supprimer
  3. bon ben t'as plus qu'à te faire offrir le coiffeur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. même pas eu besoin, j'ai pris dans la même marque, le noir en mousse et ça a été un tout seul. retour du noir et je suis contente.Par contre faudrais que j'aille faire recouper les pointes et la frange (genre, plus coupée depuis mars!) mais mr n'aime pas la frange et ce qu'il me ropose me casse les pieds parce que j'ai pas envie de me lever plus tôt le matin!

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.