vendredi 15 novembre 2013

Transformations!!! (en violet et noir)

Hello,

Bon je profite qu’aujourd’hui est ma dernière journée de congé complète et du coup j'ai voulu faire plaisir à Luc et faisant un effort vestimentaire, make up et coiffure. (Et plaisir à moi même par la même occasion.) J'ai sortis la grosse artillerie ;) Ah et c'est un article fleuve, t'es prévenu(e).

Niveau make up, j'adore les yeux noir mais j'avais pas envie de finir en panda. Alors je me suis inspirée de ce make up de Jude et ai tenté de le reproduire. Je pense que ce type de make up, je saurais le reproduire un poil plus vite et surtout, il fonctionne avec plusieurs couleurs.

Phase 1: les fringues

Désolée pour le sous pull mauve mais j'avais rien d'autre et j'avais pas envie d'avoir froid.
Sous pull mauve, robe tutu, serre taille Burleska mauve, bas collant mauve et par dessus des bas collant en résille , écrase merde Démonia.



Accessoires:
Collier "SM" noir et violet avec les menottes assorties. Ça peut paraître vulgaire, bizarre ou choquant (ou les trois à la fois) mais depuis des lustres je rêve de posséder un collier. Sans piques (ça j'aime pas du tout sur moi) mais avec une bon sous-entendu de derrière les fagots. Celui là était parfait! (Pour la petite histoire c'est du sur mesure, autant j'ai une paire de nichon qui m’empêche de trouver des corsets, autant mon tour de cou microscopique faisait que tout les colliers était trop larges, idem pour mes poignets!)

J'ai du utiliser la minuterie et tenir l'APN entre mes dents. C'était du sport!

Phase 2 : le make up

Ce fut la deuxième étape "simple".

D'abord, le bordel make up (Jude fait simple, je fais compliqué, c'est normal!)


Ce qui laisse deviner que, j'ai fait l'entorse à ma foutue habitude de ne jamais faire mon teint. Et j'ai oublié les mascaras sur la photos.



alors :

Yeux: 
a) les bases : base Barry M, crayon jumbo Barry base noire, color tatoo endless purple base mauve
b) fars à paupière: noir ébène Yves rocher sur la paupière mobile, pigment n°18 Barry M, violet a paillettes argentées dans le creux et Bourjeois gris argent en touche lumière au coin interne de l'oeuil.
c) Mascara Méga black 2b deux couches sur les cils et Méga Violet sur la pointe
d) Eyes liner pinceaus Black 2b

(ensuite je fais le teint, ça m'évite de devoir tout refaire sur les fàp chutent)

Teint: BB cream garnier et poudre libre Barry M posée au kabuki

lèvre: base gosh (un petit bijou) et lipstick stargazer n°133 (en fin de vie, sniff!)

Je ne sais pas d'où viens le rond noir sur mes lunettes...

Phase 3: la crinière

Cette étape ne fut pas simple. J'avais dans l'idée de changer radicalement de tête, a commencer par ma sacro sainte raie au milieu qui commence à me gonfler! Après 26 ans, y en a un peu marre.
Cette étape m'a pris 2 heures en tout et pour tout!

J'ai d'abord brosser mes tifs et fait une raie sur le coté. J'ai ai ajouté mes extensions à clipser mauve, l'une de part et d'autre de la raie.



Oui c'est inspiré du batcave. Et j'adore!

Pour ce qui est de la repousse, comme je vais faire des tonnes de crasses pendant deux semaines, j'ai jugé bon de les refaire après. En prime je suis en traitement nizoral pour mes pellicules. Donc ça clopait.(c'est comme le vernis, c'est un reste de "miss universe" j'ai pas eu envie de changer pour la même raison)

Ensuite on sort le fer à friser babyliss qui roupillait tranquille depuis trois ans dans sa pochette et on commence le bouclage qui m'a pris environs une heure 30! J'ai aussi retrouvé une pince qui m'a permis de séparer mèches par mèches.

J'adore cette photo, je crois que je vais en faire mon nouvel avatar!


Après une heure 10 environs , j'avais fait 3/4 de tête


Et vingts minutes après: tout fini!!!

Concentration!


Tada, résultat final, j'suis fière. Bon j'ai pas tout fait, les quelques mèches dans mon dos sont restées lisses.  Pour ne pas avoir de boucles trop serrées, j'ai passé un coup de brosse dedans pour les défaire un peu.

Par contre, le truc moins drôle (en dehors du fait que je me suis cramée le front avec le fer à friser) c'est qu'il me faut une tonne de laque pour tout faire tenir sinon les boucles se défonts super vite. La faute à mon cheveux fin et à la masse de tifs que je me paye.

J'ai pitié de mes cheveux, pour lesquels j'ai horreur d'utiliser laque ou appareils chauffants. Et surtout de moi qui vais devoir tout démêler ce soir. (Je travaille demain!)

Je pense garder l'option de la raie sur le coté, j'ai beaucoup le petit effet que ça donne. Mais bon, pour travailler, ce sera d'office la queue de cheval.

Luc, j'ai fais tout ça essentiellement pour toi, alors t'as intérêt à aimer! (Au moment ou j'écris ces lignes, il n'est toujours pas rentré le pauvre!)

Et toi, tu es fan ou tu as plutôt envie de me fuir en courant?

Grosse bise,

11 commentaires:

  1. Wouah, j'adore le look ^^ !! Surtout les cheveux, c'est super la raie sur le côté, les extensions et les frisottis ! J'adore ^^ Idem pour les bracelets.
    Dommage pour le sous pull et les repousses, mais bon, on a bien une vie à côté du look mdr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui exactement, on a tous une vie a coté d'internet :) merci pour les compliments, je réessayerai une autre fois, mais pas avant 15 jours -_-'

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    ouah ben dis-donc tu as sorti le grand jeu ^^.
    J'adore la tenue, je rêve d'oser porter ce genre de robes avec serre taille et tout ... le problème c'est que je me trouve légèrement trop enrobée pour que ça m'aille (ah l'acceptation de soi-même ... c'est chiant :p).
    Super maquillage également, ça te va nickel. Et pareil pour les cheveux (ahhh copine de pellicules, je connais le problème, faut d'ailleurs que ej retourne chez la dermato, je usis en pleine "crise" ^^).
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais te dire un truc, j'ai croisé des personnes enrobées comme tu dis en serre taille et cela leur va aussi bien qu'à moi :) L'acceptation de soi est un long chemin et je croise les doigts pour ta réussite. Merci pour tout tes compliments :)
      J'essaye d'utiliser des shampooings avec moins de cochonneries, malheureusement, le "sodium lauryl sulphate" , le "SLS" se trouve très haut dans la compo et m'assèche le cuir chevelu a fond donc pellicule...Je désespère de finir par trouver des produits "clean" pour ma laver les tifs sans devoir passer par le net.

      Merci de ton passage et sorry pour le pavé.

      Supprimer
    2. Je pense que la réussite dans ce chemin viendra un jour ... peut-être ^^. Mon copain m'y aide pas mal heureusement et ça va déjà bien mieux qu'avant.
      Courage pour la quête du shampoing. Tu as déjà regardé dans les bio ou les produits comme ça ? Je peux pas trop t'aider à ce niveau, car mon problème de pellicule ne vient pas du tout de la même chose.

      Supprimer
    3. je me sert déjà du bio, mais ils ne le sont pas encore assez, sniffff. Mais vu qu'ils sont bourrés de SLS...je ne sais plus où donner de la tête XD

      Supprimer
  4. Waouh, vraiment super ce look ! En plus ton make-up est vraiment réussi !
    En tant qu'adepte du combo violet-noir, je ne peux qu'approuver !
    Le sous-pull ne me choque pas, au contraire, la couleur est top ;)
    Bref, j'adhère, j'adore =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi, merci :) Heureuse que le sous pull ne te choque pas :D Merci d'être passée ;)

      Supprimer
  5. Je découvre ton blog avec joie, c'est un plaisir de lire ta façon d'écrire ! et j'aime beaucoup ta tenue, surtout le collant violet avec résille par dessus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour moi, je découvre aussi ton blog avec plaisir :) Pour les collants, c'est la seule utilité que je leur aie trouvée: seul sur moi, avec ma culotte de dada ( sic!) ça fait roti ficelé! Comme ça , ils donnent leur vraiment un coté en plus au look. (et Luc apprécie aussi ;) )

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.