vendredi 8 août 2014

The girly Day [ Color Week Day 5: pink]

Hello,



Ceci n'est un secret pour personne... j'ai évidemment une tonne de rose dans ma garde robe. Tellement que je n'ai pas su choisir pour relevé le défi de la couleur du jour.

Là ou je ne t'avoue rien c'est que j'ai totalement galéré. Alors j'ai sorti le make up pour me filer un coup de main, sans ça j'étais  rose chocolat.

Pour les vêtements, tu reprends ceux d'hier (dernier jour, demain lessive!) et tu change juste le débardeur. Bon j'ai tricher c'est pas rose, parce que c'est vraiment foncé pour du rose, je pense que c'est plus framboise que rose (et encore...)



J'ai eu le mauvais gout de partir avec des chaussettes rayées rose/noir et des basket noir/ framboise car je dois éviter les chaussures qui marquent le sol.

Je me suis maquillée ce matin (enfin vu la tête de zombie c'était pas du luxe) en utilisant ceci comme matos:

Color tatoo " Or Gold", blush NARS "Orgasm", lipstick YR "Rose Vif", Catrice Liquid Métal "We are Champagne" et "Gold'N'Roses". J'ai aussi utilisé "Savage" de l'Electrique palette UD.




 Résultat:
(J'ai beaucoup estompé Savage!)




 Voilà c'est tout pour cette teinte ;)

Demain c'est le BLANC  à l'honneur ;)

Des bisous,

Prends soi de toi,

2 commentaires:

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.