mercredi 6 août 2014

This is Halloween...[Color week Day 3 : Orange]

Ah que coucou :)



Je continue mon défi coloré avec la couleur of the day: orange.

Fut une époque ou j'en avais plus que du noir. J'ai passé bien 3 ans a n'avoir d'yeux que pour cette teinte là. Puis je me suis lassée, pris 5 kilos et  j'ai du faire un tri. J'ai viré ce qui était trop petit, trop serrant, trop distendu et ce qui était foutu.

De cette "folle" période me reste un gilet, une robe, un pull. Depuis j'ai racheté un sous pull (le précédent m'étranglait), un débardeur et une paire de collant.

Malheureusement, j'ai du ressortir ce que tu connais déjà:  le sous pull et le gilet car il fait 18°, du vent et des gros nuages. Pas glop!

Généralement je sors le combo orange+ noir en octobre...


J'ai reçu mon serre taille noir hier, juste avant d'aller travailler, il est plus solide que le brun, il y a des dessins baroques et des dragons chinois, des bandes en simili cuir qui lui rajoute une touche et les fermetures so embêtante car elles se défont tout le temps mais qui arrache sa maman!
Je l'ai acheté sur Crazy in love ;)



Sans le serre taille. Mon père est là je le remettrais quand il sera plus là.


Avec le gilet.

Tu retrouve donc: un sous pull Cassis qui date de l'année dernière... ou celle d'avant?, un haut noir victorien que j'ai racheté à  Spell of the moonlight. 
Un gilet qui date de Mathusalem et mon bon vieux jeans noir  C&A que tu a vu lundi.
J'suis pied nu sur la photo mais j'ai enfilé des chaussettes rayée orange/noir pour resté dans le ton ;)

La couler de demain c'est le bleu... Si c'est pluie comme prévu, je porterai donc ce que j'avais prévu lundi.

Aujourd'hui c'est ostéopathe, oh que je suis contente :)
Bon je vais passer à la banque et je vais faire mes courses ;)

Plein des bisous,
Prends soi de toi,


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.