mercredi 26 août 2015

Paradise [Apéro Cosmique]

Hello

Maintenant que mes cachets font effet et que je n'ai plus l'impression d'avoir vider ma boîte de cachets pour dormir,  je peux réveiller mes neurones et laisser sortir les mots pour l'apéro  cosmique.  

Ces apéros sont des rendez -vous de pochtrones pour discuter, laisser s'épanouir notre plume,  notre verve,  notre imagination où  notre amour des beaux mots entre lectrices cosmiques. Merci qui? Merci Aileza!



Mon coin de paradis 


Je suis et reste une fille simple. 
Étant plutôt petit rat des champs que petit rat des villes, il est tout naturel pour moi de vivre à la campagne. J'ai vécu dans une très petite ville pendant quatre ans mais je n'ai pas aimé.  Ça manquait de verdure, des champs,  d'oiseaux pépiant joyeusement,  du mugissement des génisses, des bêlement des agneaux et des cris des chèvres.  Même l'odeur plus que discutable du lisier m'avait manquée.  Le rhume des fois nem'avait pas manqué lui par contre. 

Et comme je suis quelqu'un qui prend les petits bonheurs comme ils viennent et les multiplie à ma guise, je n'ai pas un coin de de paradis j'en ai plusieurs.

Génétiquement je dois être croisée avec une marmotte car j'adore dormir. Je ne prend pas ça comme une perte de temps mais quelques  choses de nécessaire qui me permet de recharger mes batteries. Il est donc tout naturel que le moment du couché  est pour moi un pur délice.  M enrouler dans ma couette ( appelle moi Miss  Suchi ) est pour moi un bien être.  Il est tout naturel que mon lit soit devenu un de mes coins de paradis.

J'aimerai de te dire qu'une plage de sable clair léchée par des eaux turquoises,  un bon gros soleil mais pas trop chaud, avec plein de sites touristiques serait mon "Graal" mais ce n'est pas tout à fait vrai même si ça fait rêver!  

Mon plus beau coin de paradis reste les bras de Luc. 

Je reste donc une fille bien terre à terre!

Je lève ma tasse de lait chaud au miel (crève  oblige,  je mélange pas l'alcool et les médocs n'a ;) ) et vais continuer à m'occuper de ma petite dame. (Je fini à 15 h 30 ) 

Sache que je serai en meilleure forme pour picoler avec mes autres acolytes pour le prochain pėro!  

Des bisous



4 commentaires:

  1. C'est mignon :) Soigne toi bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ sinon c'est en court et je suis déjà beaucoup mieux ! :D

      Supprimer
  2. Oh oui il est trop mimi cet apéro, j'aime beaucoup ! Moi aussi l'air de la campagne me manque quand je reste trop longtemps à Paris ;) Par contre l'odeur du lisier, je te la laisse ;D
    Allez soigne-toi bien et reviens-nous vite <3 Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) c'est en court et je me sens déjà mieux. Des bisous

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.