mardi 5 juin 2012

Et Alors?

J''ai découvert le nouveau clip de shy'm et, je l'ai trouver délicieux.
Au moins une artiste qui ne se lâche dans ses clips! 
et soyons tous fier d'être différents!
Je trouve que shy"m est une belle personne et je craque pour son rouge à lèvre "Rainbow" (ou p-e au drapeau des LGTB)
J'ose pas les noeuds pap' mais la cravate lol

voici les paroles, prises ici

Parlez-moi de ceux,qui osent,qui incarnent la différence
Ceux qui posent sans qu'on leur dise
mais comme ils le pensent
Parlez moi de personnalité
D'originalité,d'idées

Et Alors,mais qu'est-ce-que ca te fait,
Si je n'aime pas les protocoles,
Les idées fixes,les copier coller
Et Alors,mais qu'est-ce-que ca te fait,
Si j'ose les noeuds pap,
Et les Derby garconnes decalées

Et Alors! papapalapapa
Et Alors! papapalapapa

Parlez moi de punk,de rock,
De street de pop ou de Boheme
Qu'importe l'univers,
L'addiction est la meme
Parlez moi de creativité
D'originalité,d'idées

DE P** DE FASHIONISTA
DE P** DE FASHIONISTA
DE P** DE FASHIONISTA
DE P** DE FASHIONISTA

Et alors,mais qu'est-ce-que ca te fait,
Si je n'aime pas les protocoles,
Les idées fixes,les copier coller
Et Alors,mais qu'est-ce-que ca te fait,
Si j'ose les noeuds pap,
Et les Derby garconnes decalées

Et Alors! papapalapapa
Et Alors! papapalapapa

Et Alors,mais qu'est-ce-que ca te fait,
Si je n'aime pas les protocoles,
Les idées fixes,les copier coller
Et Alors,mais qu'est-ce-que ca te fait,
Si j'ose les noeuds pap,
Et les bustier Franck Sorbier

Et Alors! papapalapapa
Et Alors! papapalapapa

papapalapapa

Et le clip:

8 commentaires:

  1. Je ne sais pas trop quoi en penser. Venant de Shy'm, je verrais plus ça comme une tentative de se faire bien voir des personnes se considérant comme un minimum différentes, de gagner plus de public, quoi.
    De plus, il y a un côté "les marginaux sont bien, les autres sont tous des moutons merdiques" qui revient beaucoup trop dans les discussion prônant l'originalité et qui me dérange un peu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aussi, cella devient redondant à la longue et devient usant£. Mais bon autant en profiter vu que la pression d'un retour à la normalité se fera bientôt sentir.

      Supprimer
  2. J'aime bien les paroles, j'aime bien Shy'm (j'aimais beaucoup "Femme de couleur" et "Victoire") mais au niveau du son.. bof bof pas mon truc ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est essentiellement pour les paroles que j'adhère :)

      Supprimer
  3. Ah, et je voulais te dire : j'adore le nom de ton blog ^_^

    RépondreSupprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.