Réponse au "Défi du Lundi " de My Beauty Quebec, qui nous demandais de tout lui dire sur nos table de chevet: C'est partit!
Bon je précise que ma table de chevet est riquiqui! En fait c'est pas une table de chevet mais c'est un mini tabouret pour mettre quelque chose de décoratif. Cette mini table tombait pile poil entre le lit et le chambranle de la porte, je l'ai récupérée pour mettre ma lampe de chevet (ou plutôt celle de chéri) et mon réveil.
Comme ça, elle à l'air grande mais elle ne l'es pas du tout. C'est pour ça qu'il y a un bac en dessous pour rajouter le brol que j'enlève avant de faire dodo.
Je l'ai dit qu'elle était toute petite!
Vu sa taille ce n'est pas du tout une extension de ma salle de bain! Je n'y conserve que ce qui est très important: un mouchoir, mon trèèèèèès immmporrrttttaaaaaaannnnnt puff de ventoline pour mon asthme (oui je suis asthmatique et quand il fait chaud et humide je galère! Ça me fait chieeerrrrrrrr!) et un baume à lèvre "La roche Posay. "
Mais vu que je suis une grosse bouffeuse de bouquin, voici ce qui se cache sous mon lit: un bac rempli de rêves, j'ai un peu de tout, et ce n'est qu'une infime partie de ce que j'ai! (J'ai bien faillit écrire "infâme", so stupid!)
Comme j'ai pas envie de vous abandonner comme ça, je vais vous filer une info que tout le monde s'en tamponne l'oreille avec une babouche: l'âge de mon réveil.
Ce petit chou qui a le dur labeur de me faire sortir de mon lit , est d'une simplicité extrème: un bouton d'alarme on-off, deux bouton pour réglé l'heure, deux boutons pour réglé l'alarme, un pour couper momentanément le "son horrible" pendant 9 minutes, [après il te rappelle que t'es prié de bouger ton cul de ton lit]. Et c'est tout!
Ce truc que j’enverrais bien par la fenêtre sympathique appareil m'a été offert gracieusement par mes parents à l'aube de ma première secondaire, alors que je venais de fêter mes onze ans, son prédécesseur n'étant qu'un gadget qui fonctionnait une fois sur trois. Je vais avoir 25 ans, et il me sert toujours. Hé oui, ça fait 14 ans que j'ai ce crin-crin sur ma table de nuit.
C'est clair cette info, elle t'es aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois, mais c'est sur cela que je te laisse.
A bientôt.
Défi relevé! Comme elle est microscopique ta table de nuit, en effet! lol Mais quand on a un petit espace, on fait avec, je compatis ;)
RépondreSupprimerMerci pour ton info pertinente, je me coucherais moins bécasse ce soir ha ha!
Bisouilles ma Goth
hé oui et l'air de rien ca m'evite de la transformer en foutoir, je suis très bonne à ce jeu là!
Supprimer