samedi 24 novembre 2012

Quand une fana de Disney me fait rever...(SJUBI #5)

Il existe sur cette planète des gens tellement fan de cet univers qu'ils créent des tenue de ouf...de quoi faire exploser ton budget fringues!

Sur ce site ci: Disney Bound tu peux trouver des ensembles au doux noms de "Jack Skellington", "Hans Solo", "Bellatrix Lestrange","Snape" "Héléna Boham Carter","Maléficia", "Queen Ravena"...j'en passe et des meilleurs. Rien que pour ça, tu as déjà envie de les porter.

Il y a de la varité en suffisances, pour tout les gout et toutes les couleurs, mais tu te doute bien que, vu mes noires tendances vestimentaires, je ne vais pas te présenter du "Minie Mouse" ou du "Cinderela", du pastel ou du pois, alors que ce n'est pas ma tasse de thé.(il y aussi un Mad Hatter, je pense!)

Je précise que je craque essentiellement sur les vêtements, parfois les chaussures qui vont avec, rarement avec l'ensemble, déjà que je ne suis pas très sacs...

Voici ma petite sélection personnelle:


Mes ensembles favoris:









 Mention spéciale pour ces deux-ci que j'aime particulièrement:
La robe "Haunted Mansion" est vraiment belle, travaillée, raffinée tandis que celle de "Queen of heart" est d'une simplicité élégante.






 Celles qui mérites un coup d'oeuil:























Désolée, ce fut un peu long.
Il y a de belles choses, n'est-ce pas :)

A samedi Prochain, pour le désormais traditionnel "Si j'avais un budget illimité..."

6 commentaires:

  1. Niahhhhhhh, je bave devant mon écran e tout droit dans mon clavier (il va pas trop apprécier je pense :p). Il y a vraiment de super belles choses, j'aurais du mal à faire mon choix je dois avouer :p. Pareil, je ne craquerai pas forcément pour l'ensemble, surtout pour les robes (bien que je n'en mette pas très souvent) qui sont plus belles les unes que les autres.

    Bisous ^^.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la découverte du site, je craque pour plusieurs ensembles *_*

    RépondreSupprimer
  3. Sa vaut le coup d'oeil, vachement sympa =)

    RépondreSupprimer
  4. Est-ce normal, pour quelqu'un qui prend Clochette comme avatar et/ou comme pseudo depuis des années, d'avoir envie de se fringuer comme le Capitaine Crochet? J'aime aussi Ruby, Jack Skelligton, Hitchhiking Ghost...j'ai pas vu tout. 814 pages!

    RépondreSupprimer
  5. ho dis mais c'est magnifique tous ces costumes, j'adore !!! merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  6. Je connaissais pas j'adore ce style.Merci pour l'infoBizzz

    RépondreSupprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.