jeudi 17 janvier 2013

Couvrez ce sein que je ne saurais voir.

Parlons peu, parlons, bien, parlons...lolos! Et non, Tumultueuse, tu ne verra pas les miens, a moins de t’appeler Luc et de vivre avec moi :P

Ça sent le titre fumeux genre "boostons les visites" , ce qui n'est pas le cas, par contre je l'avais dit et je l'ai écris. Na!

J'avais juste envie de me plaindre: les gros seins sont, parait-il , un fantasme masculin courant. C'est bien beau de baver dessus, mais les désagréments, ils existent!

Je vais parler de mon expérience personnelle, de mes big boobs. Je ne m'aventurerais pas à parler de bonnet A ou B, je n'en n'ai jamais eu (ou pas assez longtemps pour que je m'en souvienne)

Déjà j'ai eu mon corps en 6 mois,, je suis passée du stade gamine plate comme une planche à, nana formée.  Je parlé évidemment du début. J'avais le plaisir de faire un petit C et je rentrait dans tout: les chemisier, les tailles uniques, dans n'importe quoi. Et j'avais encore le plaisir d'une conversation les yeux dans les yeux.

Puis je suis passée à un C "normal" et là...déjà...nettement moins de conversations yeux dans les yeux, adieu les tailles uniques, changement de chemisier. J'ai néanmoins conservé mon tour de buste actuel. 75C, ça le faisait bien mais j'aimais déjà plus. Et j'ai eu le réflexe de me cacher derrière mes vêtements, je n'aimais pas mon corps, je n'aimais pas ses courbes qui allait me valoir pas mal d'ennui (cfr l'article confession)

Et j'ai fini par avoir un bonnet D et mes épaules de camionneur aussi par la même occasion.
Alors, un bonnet D, déjà...c'est pas léger à porter. Quand je monte ou descend des escaliers avec ma "douceur" habituelle, ils me font mal, quand je dors j'en coince souvent un et je dois parfois rappeler à  Luc que tripoter j'aime bien mais ce ne sont pas non plus des ballons a dégonfler et qu'un peu de délicatesse est la bienvenue.  

Niveau choix pour les soutenir, il existe des tas de jolis modèles pour des A, B ou C mais en D...(et taille plus hautes) alors, là, c'est une autre paire de manches. Je veux, un joli modèle, dans mes tons de prédilections et à ma taille, ça devient vite compliqué. De plus, on ne peut pas porter n'importe quoi comme soutient lolo, dixit la vendeuse du Hunkermoller. Grosse poitrine égale maintient, les armatures sont obligatoires et permettent d'éviter les seins aux genoux à 50 ans.
Oui, j'attire les regards des hommes, si je porte un vêtement moulant, encore plus avec un serre taille qui a un effet push up. Et là, pour avoir une conversation avec quelqu'un il faut parfois rappeler gentiment que ton regard se situe 10 cm plus haut. (et que les compétence n'ont aucun rapport avec le tour de poitrine!)

D'ailleurs j'ai un autre problème; j'aime porter des corsets...et avec la taille fine (serre taille taille 36) et ma poitrine (taille 40); rentrer dans un corset devient très difficile. J'en ai deux: un rouge lassé dans le dos et à la poitrine, laçage bien pratique parce que je sais toujours le porter. Et un blanc, que je ne sais presque plus mettre sinon je ne sais plus respirer! Et tout déborde de partout. Il parait qu'il existe des corsets particulier pour des tailles fine et des gros lolos mais j'ai pas envie de me lancer la dedans.
Je vais peut être devoir m'en séparer, ce qui m’embête bien car je l'ai mis... 3 fois p-e!

Alors, j'ai une pensée pour ces personnes qui portent du E ou du F . Je ne sais pas comment elles font. Vraiment. 

J'en suis au stade ou, j'essaye de cesser de me cacher derrière mes vêtements. Lentement, mais sûrement. J'ai bien fini par apprécier la bagatelle, je finirais bien par assumer mes rondeurs.
 
Ps: je ne sais pas pourquoi mais j'ai une envie d’articles "coup de poing" pour le moment. De parler de choses moins futiles.
ps2: Molière, je t'aime.

10 commentaires:

  1. comme je te comprends!!!! je fais un 90D aussi (après un dérèglement hormonal j'ai pris une taille de seins) et c'est la galère pour trouver un joli soutien gorge qui me tienne bien! et oui ils sont lourds, douloureux, mais moi j'aime mes rondeurs (en même temps il vaut mieux parce que j'ai quelques kilos superflus mais partout partout...) et mes seins je les mets en valeurs car ils sont jolis et ils me valorisent! bisou

    RépondreSupprimer
  2. Je te comprends aussi ! Grâce ou à cause de la pilule que je prenais au lycée, je suis passée d'un 75A à un 90C lol ! Sans parler du fait que j'ai dû renoncer aux jolis soutifs rembourrés qui ne m'allaient plus, j'ai énormément souffert du dos et j'ai eu de gros problèmes aux vertèbres car ayant une silhouette fine et des gros lolos, ça tirait trop sur mon petit dos :(

    Maintenant je suis passée au stérilet et j'ai reperdu tous ces vilains kilos et retrouver une poitrine qui me ressemble : 85C. Mon chéri ne s'en plaind pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne pense pas que ça soit du à la pilule, j'ai pris quelques kilos au endroit stratégiques :) je suis contente que tu ai retrouvé une poitrine qui te ressemble :)

      Supprimer
  3. Merci de penser à nous et au E ^^, je te comprend bien, j'ai fais du E, maintenant c'est du D et je galère moins pour la lingerie :D....Mais bon c'est ma morphologie pas le choix ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui pour les filles bien en formes j'avais trouvé ce site, je n'ai pas encore commandé mais le choix de taille est complet et les prix doux ! http://www.sanscomplexe.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour l'astuce, j'ai bookmarker :)

      Supprimer
  5. moi c'est l'exact contraire, je suis plate comme une planche de bois (bon n'exagérons pas, une planche de bois un peu féminine...peu-être)et c'est impossible de trouver un soutient-gorge qui me fasse qui se soit pas fait pour les fillettes de 12 ans, c'est-à-dire rose avec des dessins de singes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est aussi un prblème récurent, les petits seins sont assimillés a des jeunes personnes en cours de "formation" sauf que les créateur oublient qu'ils existent des personnes qui restent à ses tailles là. Et donc de faire des motifs plus neutre

      Supprimer
  6. Pour ma part je suis comme Ivy : 85A depuis peu, en 80A c'était carrément galère pour trouver ! Enfin je ne me suis jamais plainte de ma petite poitrine, pour ma part, ayant toujours une pensée pour vous qui la plupart devez porter tout ce poids en plus avec les problèmes que ça peut entraîner(mon dos ne supporterai certainement pas même un C !)! La seule chose qui me manque, ce sont des jolis décolletés ^^ Comme je suis mince on ne voit que ma jolie cage thoracique à cet endroit là lol, rien de très "bien en chair", et aussi pour les serres-tailles, pour le coup ça fait limite un trou là où la poitrine est censée "reposer" lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups c'est pas super pratique non plus!

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.