mercredi 16 janvier 2013

Grège

Comme promis, voici le make up que j'avais fait pour le boulot, du très très soft. J'ai utilisé la teinte "grège" qui se trouvais en duo avec le turquoise. 


C'est une couleur très nude...OMG! La fin du onde est proche j'ai porter du nude!  Mais c'était pour le boulot, je peux pas me ramener avec les yeux et les lèvres noires, faut pas pousser bobonne dans les orties (surtout si elle a pas de culotte)



Désolée pour les photos merdique, il faisait gris et que ce soit avec ou sans le flash, les photos étaient pas super potable, mais j'ai que celle là :)

coté positif, a force d'entraînement, je commence à faire un trait de liner potable et portable. Et j'en suis contente. Maintenant, il me reste la difficile maîtrise de le virgule et de l'épaisseur graduelle du trait!

A bientôt  pour un essai de la teinte "rose camélia!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.