mardi 21 mai 2013

Relai concours chez Ombre et barbara

Hello :)

tu va penser que je suis une fille vénale qui ne participe qu'au concours hé bien...tu n'as pas totalement tord: mais avec de si beaux lots à la clés, comment résister ?

Je tente ma chance au giveaway "Hello sunshine" organisé par  la jolie Ombre du blog "the Dark Rainbow"

Pour participer c'est ici:

Voici une photo de son superbe lot:


Photo prise sur son blog :)

Je tente également ma chance au concours "Estée Lauder" chez Barbara

Le lot comporte exclusivement des produits Estée Lauder et j'ai vraiment envie de tester cette marque sans éclater mes dernières économies (prêt+ loyer+ rénovation = décès du compte en banque!)
Et puis y a du PLUM ♥


La photo viens aussi de son blog

Papouilles à vous :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.