jeudi 23 mai 2013

Wishliste...les indétronables #4

Coucou,

Oui je poste deux articles dans une même journée, c'est normal, j'ai 15 minutes à meubler avec ma peinture sur la tête (il était temps depuis la semaine avant le 16 mars!) (et des repousse monstrueuse, j'étais partie pour un ombré hait là!) alors je te fais un best-of des wishliste, les trucs que je veux d'amourrrrrrr! (D'ailleur mon annif c'est le mois prochain aussi ;) )

1) les mèches la clipser orange, je n'en démordrai pas!



2) Poison berry et Serpentina, oui j'y tient, plus Poison Berry que Serpentina car je n'ai pas de fringues vertes pour accorder le second.


Les Velvetines me font envies et particulièrement le Velvet red. Je vais essayer d'attendre qu'une marque plus petit prix (comme essences) se décide à faire un rouge à lèvres foncés mat. (en fait j'ai très envie de tester un produit Lime Crime mais la bourse ne suit pas...Oui je suis vénale ET futile)




3) Kiko kipstick 820 Haevenly .
J'ai hésité à le mettre dans ma commande et j'aurai pas du...hésiter bien sur.



4) Depuis que je l'ai vu chez Sandrine, ce haut m'obsède à tel point que j'en rêve la nuit!

et c'est encore pire depuis que je sais que je peux me le procurer ici  (d'ailleurs la photo viens du site) J'ai du mal a trouver un bête t-shirt rayé noir/blanc, je l'avoue!



5) c'est officiel je ne rentre plus dans mon corset blanc, alors il me faut un serre taille blanc. Taille 36-38 c'est impec (j'ai la taille fine) L'image viens de chez Pulp Up



Et c'est tout :)
Je vais finir de colorer ma touffe :D

Bisouilles


6 commentaires:

  1. Coucou ma belle juste pour te donner un super site de corsets, serre-tailles et autre sublimes choses, ils livrent en Belgique, http://www.corsets-fr.com/

    RépondreSupprimer
  2. Oo j'adore les rouges à lèvre !!!!! Il me les FAUT !
    les mèches orange avec ta colo noire ça doit être top lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pour toutes les fois ou je m"habille en noir et orange :) sinon j'aime aussi les ràl mais j'hésite à passer commande XD

      Supprimer
  3. Essence à déjà dupé les velvetines et tres franchement, je préfère la version essence!
    J'ai meme revendu mon Velvetine, donc c'est dire :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais mais je n'ai pas encore trouvé ma teinte sombre, j'aimerai un rouge plus foncé dans la gamme. Peut être vint-il l'agrandir?

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.