Oui j'ai été rapide, je sais. Impatience, quand tu nous tient.
Hier je t'ai laissé sur des pointes brunes foncées à reflets rouges pas si moche que ça:
J'ai continuer aujourd'hui, en deux phases: une le matin, pose de 50 minutes + 15-20 de pose du Rafistoleur. J'ai remis de la poudre sur la précédente décolo sans trop dépasser.
Je me suis retrouvée avec des pointes caramels sombres... et j'ai quand même kiffé:
Photo sur cheveux humide, sans puis avec flash.
J'ai ensuite fait la seconde pose, en remontant plus haut que l'autre histoire d'éviter l'effet "coupure nette".
Ensuite j'ai laissé pose l'après midi. Et là... Toute à mon ménage (mais bon dieu j'ai bien avancer!) j'ai pas vu le temps passer. J'ai allègrement passé le temps de pose... de 3h10... Pas bien!!
A mon grand étonnement, mes cheveux étaient toujours là. Mais bon je ne compte pas réitérer l'exploit de si tôt!
Ils sont actuellement entre le caramels chauds, le blonds dorés et même un peu plus clair sur les cheveux de gauches.
Sur cheveux à moitié sec, avec puis sans flash.
Pour ceux que ça intéresse c'était mon ancienne couleur de cheveux. Ma "Naturelle" quoi.
Comme ils sont quand même abîmés, mais pas trop, (j'ai vu pire) je compte faire une pause jusque lundi voire peut être mardi et continuer mon cataplasme de Rafistoleur jusque là. Je pense que ça ne fera pas de tord.
Jusqu'à présent, je suis plutôt contente du résultat. Certes, ce n'est pas digne d'une grande coiffeuse mais la manière de faire me semble "moins agressif" avec les soins appropriés.
Photo ratée mais avec de joli reflets:
Je te laisse, je vais chercher mon jambon où je ne saurais pas faire à souper, vu que c'est l'ingrédient principal du plat!
big bisous,
arf, je veux les mêmes cheveux que sur la première photo... (mais je ne suis pas certaine que ça le fasse au boulot...)
RépondreSupprimerMalheureusement, et même pour l'avoir tester en live, sache que le monde du travail n'est pas prêt du tout à ce genre de coiffure, sauf si tu tombe sur le/la boss de l'année ou que tu bosse dans un secteur qui permette ça (pierçing, tatoo, coiffure, modèle photo, Photographie, art... ) alors je te rejoint, c'est superbe, mais pas pour bosser XD.
Supprimerbah moi je bosse dans la culture... mais au-dessus de moi, j'ai un administratif pur et dur (juriste qui plus est)... je vais déjà le laisser s'habituer aux morceaux de tatoo qui dépasse de mes cols ;)
Supprimerohhh tu as aussi des tatoo, la classe. Pour ma part,, je bosse dans le service aux personnes... j'suis en contact de gens toutes la journée. alors niveau "coiffure arc-en-ciel ciel" c'est pas le top non plus.
SupprimeroO, j'aime bien l'effet, bravo d'y être arrivé et d'avoir encore tes cheveux mdr ! Heureusement que tu ne fais ça que sur les pointes, quand même...
RépondreSupprimerJ'ai trooooop hâte de voir ce que ça va donner avec le violet ^^.
Si ton Rafistoleur ne fait pas de miracles, je te conseille un truc cher mais largement rentable : le soin aux 4 huiles pour cheveux colorés de Christophe Robin. Ca coûte dans les 45 euros mais ça fais un an et demi que je l'ai, donc c'est rentable. Pas de temps de pause : après le shampoing, t'appliques, tes cheveux sont immédiatement doux et en forme. Pas besoin d'en mettre plus d'une fois toutes les deux semaines, en tout cas, c'était le cas pour moi avec la permanente. Quand je suis en semi-permanente, je n'en ai globalement pas besoin du tout.
J'ai hâte de voir la suite ! D'autant plus que je vais passer au violet manic panic pour voir si ça prend enfin !!
je sais que le rafistoleur fonctionne bien il a déjà rattraper mes cheveux pire que ça :) Merci pour l'astuce de l'huile, je la garde au chaud, on ne sais jamais :D Hate de voir le coup du violet sur toi :)
SupprimerIl restait pas grand chose alors j'ai pris du Electric Amethyste, ça m'a l'air un peu clair mais ça me vas vu que pour le moment je trouve ça trop foncé mon violet, je suis jamais contente ^^.
SupprimerJe tenterai quand le violet aura pas mal dégorgé, et après avoir appliqué pas mal de fois de l'antipelliculaire... On m'a dit que je pouvais aussi l'utiliser comme démaquillant pour retirer un peu la colo déjà présente, info ou intox ? D'ailleurs, il n'en restait que très peu mais là où j'ai réussi à mettre de ce shampoing antipelliculaire (je parle des repousses seulement), la colo La Riché bleue à trop bien tenue !! MIRACLE !
Je vais faire un article sur mes projets de toutes façons mdr...
Coucou :) J'aimerais moi aussi éclaircir mes pointes, elles sont un peu couleur "miel" là, mais j'aimerais plus clair, c'est quoi exactement le produit que tu utilises (poudre bleue ?) pour les décolorer), est-ce que tu as un processus que tu aurais peut-être déjà expliqué plus tard ? Merci d'avance :)
RépondreSupprimercoucou Vanora. Pour le produit, je vais faire une photo et en début du prochain article, je vais expliquer comment je procède. J’essayerai d'être claire et précise et de bien me souvenir car ça fait un bout de temps que j'ai le produit ;)
Supprimer