jeudi 9 janvier 2014

News très rapide mais ultra méga importante.

Hello :)

Gif juste pour le fun: c'est un gros chat :)


(si tu dois lire une seule phrase c'est celle en gras et mauve) (tes prévenu(e))

Bon je t'écris cet article à la va vite pour plusieurs raisons: je teste actuellement ma cup (Me Luna) et je dois admettre que rester assise est un véritable supplice. (Tu m'étonne après 4 mois en prenant ma pilule non stop!)
J'ai un bain bien chaud qui m'attend aussi ;)
Avec un Luc dedans.

Le vif du sujet: 
A cause  des primes, j'ai été obligée de me faire domicilier à Verlaine. Techniquement je n'habite plus Engis...Sauf que si. (La maison est vraiment pas finie et j'ai toujours pas de chauffage!!!) Alors mon courrier part à Verlaine. Ça ne m'arrange pas du tout mais c'est comme ça, sinon j'ai pas mes primes et vu les montants... La domiciliation est un petit désagrément à coté. 

Si tu dois m'expédier un colis, une lettre, n'importe quoi qui passe par la poste, envoie-moi un mail avant. 

Merci. 

Parce que les horaire de la poste Verlainoise c'est juste un calvaire. 

Si t'es optimiste, dis-toi que, au printemps, tu ne te cassera pas le cul, si t'es plus réaliste, faudra patienter jusqu'en été. (J'ai d'office choisi la seconde option.)

Dans les autres news, j'ai quelques jours la semaine prochaine ou je pourrais enfin te parler du cadeau de Klein-Stern. Avec des vrai beaux swatch de jour. Et mes premières impressions. Et enfin finir l'article que j'ai promis l'année dernière à Petit Lutin sur ma manière d'associer des pulls et des jupes/robes. J'ai peur de rien, moi Mâdâââme! :D

J'pourrais aussi faire mon ménage en suspend depuis lundi. Parce que là...c'est limite un dépotoir!

J'te laisse, j'tiens plus moi... (suis-je la seule à prier Sainte Ménopause?)

Big bisous,

2 commentaires:

  1. ok, de toute façon c'est ce que j'allais faire, en prévision justement du déménagement, des travaux, toussa toussa ... honte sur moi d'ailleurs de trainer autant, mais tu sais quasi tout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t’inquiète pas, tu sais bien que je ne suis pas une emmerdeuse exigeante. Tu sais aussi très bien que je préfère que tu t'occupe d'abord de ta santé et de toi avant moi. Par contre, ne t'attend pas à ce que je réponde dans les 10 secondes, je sais juste consulter mes mail tôt le matin (avant8h00) ou le soir (après 20h30) Big bisous :)

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.