mardi 7 janvier 2014

Nouvel an est déjà loin, pourtant... [+ news]

Je te montre quand même ce que je portais...

Hello :)

Bon je vais rentrer dans le vif du sujet très vite car je n'ai pas bcp de temps.

Les news pour commencer:

Cette semaine, je suis en "congé" et je bosse seulement le week end...Or cela tombe pile poil dans la semaine de congé conjointe de mon père et Luc. Donc...tu ne me verra pas cette semaine. A part cette article. Je vais quand même essayé d'avoir mon jeudi après midi, j'ai une réunion pour une patiente et j'aimerai vraiment bien y aller. J'ai un truc à faire comprendre à son fils. (et si j'ai le temps, m'occuper de l'appartement qui ne ressemble plus à rien!)

Ben ouais, moi qui m'étais dit, 5 jours pour faire mon ménage, cool, tranquille et te parler du merveilleux cadeau de Klein-Stern...Ben c'est rapé. On  verra mon horaire de la semaine prochaine.

Et, entre 9 et 13 degrés, c'est un peu froid pour bosser, tout met un temps dingue à sécher: le plâtre, , les joints, la colle, la peinture. Il en fait 15 dans le salon qui est chauffé mais sinon, ça caille dans le reste. Quand tu parle, tu fais de la buée. (et je ne te parle même pas de l'étage, même si la chaleur monte...)  Mais bon, faut cravacher avancer, donc, on ferme sa gueule et on bosse. Point.

Sinon, dans les bonnes news, mes beaux parents ont décollés hier pour leur croisière autour du monde, nous les reverrons dans 101 jours, le 16 avril. J'ai reçu ma cuisine "en kit" vendredi et elle a été montée hier. J'ai les photos, je te montrerai...si j'ai du temps!

Le nouvel an:

(plombé par la perte du bébé de 4 mois d'une cousine éloignée que je n'ai plus vue depuis 5 ans, décédé suite à la mort subite du nourisson) Mais bon, on a quand même réussi à passer un bon moment. Comme c'était moi en charge de la cuisine, j'ai décidé une raclette. J'avais pas envie de me lancer dans un truc complexe comme de la dinde ou du roti, de passer plus mon temps aux fourneaux qu'à table. La raclette, tout le monde est assis, tout le monde mange à son rythme et c'est pas prise de tête.

Comme a Noël j'avais la crève... j'ai pu me faire un poil plus jolie à nouvel an:

robe bon prix noire et violette, sous pull mauve, boléro dentelle, bas collant mauve, bottes d'hiver.



Make up:

Primer potion UD, base mauve color tatoo, irrésitible purrple (essence) du coin interne au millieu de la paupière mobile, Rockstar (UD) pour le reste, estompé jusqu'au sourcil avec Kinky. Mascara "Better than sex" (miniature) crayon 24/7 "Perversion" dans la muqueuse. Bouche: Color boost bourjeois  Red island.


Le montage pourri:



bises,

5 commentaires:

  1. Je suis heureuse de voir que tu te sers de mes petits cadeaux, je l'ai choisi parce que point de vue make up c'est la palette la plus goth qui soit ! Pour ton anniversaire je récidiverai vu que je connais ton point faible pour cette marque maintenant :p

    RépondreSupprimer
  2. Ton make-up est vraiment réussi ! =)

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien les yeux ! et la robe, elle a l'air suuuuuper jolie !!
    de GROS bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) oui j'ai complètement craqué sur la robe, je l'adore. quand aux yeux, j'adore les prunes, les violines et autres mauves ;) Contente de te lire et merci de ton passage. Gros bisous.

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.