samedi 17 mai 2014

Pour les impatients ;)

Alors, j'ai effacé la photos ou ils étaient bien bleu car hyper floue. Mais tu a un bon aperçu de ce que c'est: un mauve un peu néon tirant autant vers le bleu que le mauve. Je me suis rensignée sur le net et j'ai lu qu'il fallait parfois deux teintures pour que le mauve prenne bien.

Cheveux sous papier alu pour second round.

Cadeau of the day:



Des bisous,


4 commentaires:

  1. sympa !
    (j'avoue ... c'est ma couleur préférée ...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je confirme la couleur est extrêmement sympa mais a mille lieux de mon mauve vibrant ;)

      Supprimer
  2. C'est beauuu !
    C'est marrant que ça ne prenne pas, je ne sais pas quelle est ta marque de teinture, mais la mienne avait pris nickel du premier coup. M'enfin, tant que tu arrives à un bon résultat, là est l'essentiel.^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je répond dans le dernier article c'est ultraviolet de Manic Panic. En fait au départ je croyait que c'était un soucis de teinture mais elle est comme cela, changeante ;) et la deuxième couche ça les rend bien plus visible ;) C'était un peu light pour moi :D

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.