vendredi 1 août 2014

New'z de la (future) " Purple Haze Week"

Hello ;) 

Voici quelques nouvelles de ce qui sera très probablement la "Purple Haze Week". Par la même occasion je remercie Petit Lutin d'avoir trouvé une idée de titre, il me botte grave :) (Dois-je apposer un disclamer ou pas? Telle est la question :D )



Je n'abandonne pas le projet, cela me tient bien trop à cœur. Comme tu peux le deviner, il ne commencera pas la semaine prochaine. Je ne suis simplement pas prête du tout ;)  Je pense le reporter plutôt vers mi-septembre voir, plus probablement, début octobre.

Déjà, j'ai même pas encore commencer le brouillon que je dois envoyer à Victorian Kitty. Ni le logo d'ailleurs. Mais je creuse l'idée, c'est dans ma tête.

Pourquoi si loin...

Hé bien, avant que je décide de brusquement faire mes bagages et de déménager au fin fond de la Patagonie, je vais user ce qui me reste de ma "sainte" patience et de mes nerfs pour finir cette maison. (Tu le sens là que je commence à en avoir ras le bol d'être pressée comme un citron?) 
D'autant plus que mon père adoré (Hum!) m'a sorti un super:" je veux ranger mon grenier, faut plancher le tient" (y a des choses à moi  dedans, mais ça fait longtemps que c'est plus moi qui prend toute la place!)  alors que c'était prévu pour l'année prochaine. Et, évidemment, il te sort ça trois jours avant la fin des soldes! 

De plus, il a eu l’extrême bonne idée de changer de salon...donc, je vais passer mes mois d’aout et de septembre à liquider le tas de débris, plancher cette connerie de grenier, et finir la trappe et ...tapisser et peindre dans le salon et la cuisine...de mes parents. D'ailleurs je pense prendre 15 jours de congés en septembre. (voir peut être le reste en congé sans solde) Et je pense même qu'en octobre on va isolé la cave.  Bref, j'ai pas encore fini et je prévoit encore beaucoup de Zaldiar en perspective. (La colère et le stress me file des migraines Xd)

Donc, tout ça pour dire...

Sûrement octobre ;)

De toutes manières, tu sera au courant des avancées, nan mais ho :)

Plein des bisous, je vais arracher le liseron (Saloperriieeeeeee!!!! Ça a de jolies fleurs mais ça étouffe mes aromatiques!)


Prends soin de toi,

2 commentaires:

  1. Youpi pour octobre ! =)
    Et de rien pour le titre ;)

    Et surtout.. surtout... COURAGE pour tous tes travaux ! Ne pète pas une durite, Super Cari ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pête pas des durite, à la place j'ai des grosses céphalées qui me clouent à moiter au lit XD

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.