dimanche 21 septembre 2014

3 moments bonheurs dans ma journée (suite)

Hello :)

Me revoici avec la suite du tags ^^ (désolée c'est direct mais je suis très fatiguée là et j'ai très mal mes genoux)

1) J'ai regarder Spip, l'écureil roux, faire sa provision de noisettes ce midi. C'est absolument bête et con mais ça m'a fait sourire car j'ai cru qu'avec les traveaux de la maison lui et sa famille s'était trouvé un logis ailleurs. J'ai vu un écureil et je suis contente...Comme quoi ^^

2) gros fou rire aujourd'hui. Luc et moi avons aider mon père a tapisser son salon (bis) et c'est moi qui étallais la colle sur les mur. J'utilisais un rouleau quand j'ai éternué violemment car la colle shlingue! Mes lunettes ont atterit direct dans le seau de colle. Grosse marade je te dis ^^

3) Une bonne douche chaude après une journée à tapisser et sentir la colle (qui, je le rappelle; schlingue!)  c'est, franchement , juste un pur moment de bonheur ^^ 

Je te fais des bisous ^^

A demain pour la fin du tag ^^




6 commentaires:

  1. Trop fort le coup des lunettes !!!!

    RépondreSupprimer
  2. alors là les lunettes dans le pot de colle c'est vraiment ballot argghhh lol !
    pitou pitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue j'ai ris, direct, pas de juron. Et gros gros fou rire. Mais ce sont des warrior mes lunettes, un peu d'eau chaude, du savon et hop c'est comme neuf ^^

      Supprimer
  3. C'est une super idée cet article, de se souvenir de 3 moments de bonheur dans sa journée ! J'adore ! Et pour l'écureuil, je comprends tout à fait. Une nuit j'ai croisé un renard et une chouette, j'en parle encore aujourd'hui tellement j'étais contente ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un soir, en revenant du boulot, je passe par une petite zone boisée. Parce qu'un milieu il y avait un sanglier! Réellement je t'invite à le faire (tu peux après un de tes articles par exemple) car voir le positifs ça te fait finir ta journée en beauté ^^

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.