lundi 29 septembre 2014

Tâcher de vider les pigments.

Hello ^^

avec un titre aussi recherché, tu dois te demander de quoi je parle.

Et bien, je parle vernis, (ne soupire pas le dernier à été publié le 4 janviers 2014!)  un article un peu plus futile entre deux articles "balancer un pavé dans la mare" 
♪ Cari s'en va t'en guerre, mironton, mironton, mirontaine. Malbrouck Cari s'en va t'en guerre....♫ "

J'ai décidé d'essayer de liquider mon stocke de vernis en me lançant des "challenges of the month" Je choisi dans mes richesses les mal aimés acheté sur un coup de tête, ceux qui commence a avoir une drôle de cogne, les doublons... et je déclare ne porter que ceux-là pour le mois d'octobre. (Je ferai cependant un exception la semaine avant Halloween faut pas déconner non plus) C'est bien d’accumuler mais faut vider un peu aussi.

Mon but étant d'abord de vider les mini vernis avant les autres. (ils sont déjà à moitié fini)

Je me suis adaptée à la saison en choisissant des verts, des mauves, du prune, des roses (octobre rose quoi!), un rouge, un gris et un brun. 

voici les victimes:



Certains m'ont été offert à l’occasion de swap ou de remerciement. Je les aime beaucoup mais faut bien que je les utilise un beau vernis c'est sur les doigts qu'ils est le mieux en valeurs.

Tout est permis: les dégrader, le dotting tools, deux, trois couleurs par mains, je vais tester le water marble... tout j'ai dit!

Je veux juste VIDER!

Et vraiment, me faire une vernithèque...

Challenge accepted! GOOOOOOOOOOOOOOO! \o/

Des bisous,



8 commentaires:

  1. Yay, bonne chance pour vider tout ça ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je vais en avoir besoin je crois ^^

      Supprimer
  2. Bonne idée ! Tu changes ton vernis tous les combien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand le mien est trop écaillé et que j'ai du temps devant moi (l'air de rien c'est important) généralement mon vernis rend l'âme entre le jour 2 et 3 suivant les t^éches que j'ai à faire ^^ La mes ongles sont en piteux états mais j'ai vraiment beaucoup de ménage en retard!

      Supprimer
    2. Ah moi j'ai tellement la flemme de faire les ongles que je suis passée au vernis semi permanent pour le faire le moins souvent possible ! lol

      Supprimer
    3. J'y ai déjà penser... mais j'aime trop jouer avec les couleurs et je me lasse vite ^^

      Supprimer
  3. En général, je garde mon vernis plus ou moins une semaine.J'ai plein de petits vernis que j'aime pas trop que j'aimerais bien finir, mais j'ai pas le courage !
    J'aimerai bien aussi pouvoir me faire une vernithèque digne de ce nom.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaye de finir mais je ne me vernis les ongles qu'une fois par semaine si j'ai le temps, parfois deux mais c'est rare XD. J'en ai qqun qui ressemblent à de la patex et j'ai du les jeter XD

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.