lundi 22 septembre 2014

3 moments bonheurs dans ma journée (Suite et fin avec un moment bonus)

Hello :)

Me revoici pour la fin de ce tag que j'ai adoré. Je pense le continuer en faisant un truc genre " les moments bonheurs de ma semaine" tant cela me plaît de voir le positif ^^ 

Je m'excuse "d'expédier" encore ça, alors que j'aime (vraiment) mais il est tard et j'ai eu une longue journée. 

Ici je parle encore de bestioles ^^ Faut dire que j'aime beaucoup les animaux (même si j'en mange comme certaines personnes parfois peu délicates me le font remarquer. Et je ne vise personne, je le jure puisque c'est une personne IRL qui me l'a sortit (et pas Anaïs) 

1) J'ai eu l'occasion de voir une famille de faisant et franchement les canetons sont trop mimi. L'avantage de la campagne. J'ai aussi revu mon Pic Épeiche, mon Pic vert et même un Geais.

2) Je me suis faire débloquée les cervicales et franchement ça fait du bien après une semaine de douleurs et de tensions. Maintenant j'ai encore un peu mal car tout ce remet en place. 

3) J'ai pu rouler sur la moto de Luc. J'ai pas dépasser la 1ère vitesse et le 5 a l'heure mais une chose se confirme... J'aime ça, complètement. Les sensations sont vraiment très différentes de celles d'une voiture. 

4) moment bonus: j'ai reçu ma commande de démaquillant capillaire, je compte remonter ma couleur et faire un dégradé violet- rose. Et il me tarde de réaliser ce projet ^^ 

Comme les deux autres fois précédentes, je ne tagues personnes (bouh! Vilaine) mais si cela te plaît, tu peux le faire, je t'invite même à le faire. Se "forcer" a voir le verre à moitié plein, même quand ta journée est nase, je trouve ça vraiment bien. (passage sponsorisé par mes (encore) 4 heures de sommeil!)

Des bisous positifs,


2 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est important de se "forcer" à voir le positif : parfois on a tendance à oublier que la journée n'a pas été intégralement naze. Et ça fait du bien de le réaliser !

    RépondreSupprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.