samedi 20 septembre 2014

3 moments bonheurs dans ma journée

Hello ^^

Ces trois prochains jours je vais participé au défi spécial blogueuses (et blogueurs je suppose) qui est un challenge très sympa lancé par Fanny et qui consiste à citer trois choses positives de sa journée et a tagué 3 personnes. Merci à Fédora de m'avoir taguée. ^^

C'est parti:



1) J'ai dormi 8 heures, voilà deux nuits que ça dure et je suis trop contente. Je me lève avec la pèche et la forme ^^



2) Mon homme a enfin pu acquérir son rêve, voilà plus de 10 ans qu'il voudrait rouler à moto. C'est fait et une YBR 125 bleue à trouvé sa place dans mon garage. Son plaisir et son bonheur, son excitation de petit gamin font plaisir à voir. Maintenant il hâte d'apprendre à rouler avec ^^



3) J'ai pris une sacré claque en jouant à Fable: Anniversary, qui a été réédité sur pc à l'occasion de 10 ans de la sortie du jeu. 10 ans! J'en avais 17! Et, oui, effectivement ce sont respectivement Fable premier du nom et Final Fantasy 8 qui m'ont fait sortir des MMORPG pour enfin me tourner vers des jeux "avec une fin". (Et me balancer dans la marmite du coup!)

J'ai retrouvé avec un immense plaisir l'univers de Fable, je m’émerveille de nouveau, je fais la comparaison avec le 3 (qui se passe lors de la révolution industrielle).

Si Fable reste un coup de cœur, j'ai tout de même une préférence pour le 2: tu es un gamin des rues et tu fini roi... Quelle progression! Fable 2 est sortit en 2008 et exclusivement sur console: Xbox ou PS. J'espère qu'ils sortiront une édition spéciale pour 2018 et sur pc. (D'autant plus qu'il se joue en co-op, pas comme le 1)

Bref, déjà du bonheur et encore des heures de plaisir en perspective

Je ne tague personne (désolée) mais si cela te chante vas-y ^^ 
Et je ferai ce que je peux pour demain car je ne sais pas quand je rentre, Luc et moi aidons mon père à tapisser son salon. (Et je jure que la fibre de verre c'était un jeu d'enfant à coté de son intissé! )

Bonne soirée, des bisous. ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.