lundi 14 mars 2016

Dark Cari [MSC]

Hello ^^

Je te reviens ce lundi après une énorme semaine de travail, j'ai frôlé le temps plein ce qui explique ma brillante absence. 

J'ai un peu du mal à prendre le rythme et , en plus, je suis en plein changement au niveau de mon traitement pour l'asthme, qui marche du tonnerre. Plus de réveil nocturne en sueur et suffocation, ce qui gâchait mes nuits, je ne tête plus mon ventolin. On traite le fond infectieux et franchement je suis une autre moi. De plus j'ai un nouvel antihistaminique (le générique du Zyrtec) qui contribue à ce mieux être mais qui a le gros inconvénient de me faire dormir comme un loir... du coup je suis un peu dans le pâté en ce moment!

Bref!

Nous sommes lundi et qui dit lundi dit Monday Shadow Challenge, évènement organisé par Séverine du blog Pimpante et Rafraichie. Pour les modalités de participations il faut aller ici



La couleur de la semaine était le burgundi (ou bourgogne) et j’étais persuadée d'en avoir de tonnes... sauf que...non. J'avais du faire un tri et celui-ci avait été drastique.


J'ai donc d'abord paniqué (est-ce que j'en ai au moins?) fouillé dans mes affaires (mais y a que du prunes!) pour aller voir sur le net (mais c'est quelle couleur à la fin?) et m'en sortir avec...un seul fard. Et métallisé en plus! Mais t'es content...et soulagé!

J'avais une idée de base qui s'est révélée infaisable. Du coup, c'est parti en freestyle comme un MSC sur deux...

Je te présente mon moi sombre:



Pour ça j'ai utilisé peu de fards: Blackout, Firestorm et Perfect Storm de la Storm palette de Sleek, Metalic Pomegranaté de Color tatoo en base grasse, Wicked de Lime crine et mon fart à l’eau noir.




 Le ràl Catrice n'a pas servi.



J'ai commencé par le teint.



Puis j'ai délimité les yeux avec le Color Tatoo et posé Wicked sur les lèvres.



J'ai ensuite crée des yeux bien noir, estompé avec une bonne couche de Firestorm. J'ai utilisé Blackout pour le noir (qui n'a rien à envie à son homologue cher UD sauf qu'il est un peu plus poudreux) Perfect Storm m'a servi de touche hightlight. Oui mon visage est presque qu'entièrement remplis avec le burgrundi.



C'est là que c'est parti en sucette. J'avais la base, des idées piochées devant moi et c'est partit en impro totale. Sans peur (ou pas) et impatiente de voir le résultat.
Attend j'ai même décoré le cou!


J'ai tracé des traits "comme ça" en essayant d'être symétriques. Ça faisait un peu vide donc j'ai utilisé le fin pinceau de mon noir à l'eau et je l'ai trempé directement dans le tube de Wicked qui est un rouge...entre le bordeaux et le bourgogne. (je précise que j'ai lavé le pinceau avant!) J'ai aussi mascaraté mes cils.

Le résultat, ça donne ça:




Et j'aime beaucoup. Entre le sith et le n'importe quoi! Je me suis inspirée de MU Sith, de démon et de devil. Je suis juste un peu triste car le fond burgundi se voit moins!
Je voulais parfaire le truc avec mes lentilles jaunes et rouges en fentes style "yeux de vampires" mais, bien sur, impossible de mettre la main dessus!

Du coup j'ai fait plusieurs photos:


Ah, the sun!


Ca m'a prit une heure environs. Le Mu en lui même n'est pas difficile. Mais alors le démaquillage lui a été difficile à cause du noir et de Wicked (qui tenait très bien) malgré mon huile d'amande douce chérie! Mais je suis arrivée à récupérer une tête convenable ^^

 Je t’en ai gardé deux pour le plaisir:

1) Firestorm et Blackout ont morflés sévère:


2) Pourquoi je ne porte pas mes lunettes pour ce genre de Mu artistique:


Avoue que ça casse tout le truc, non?

J'ai une autre idée de make up qui fait vraiment Dark Jedi mais ce sera pour le rouge vif. 

Pour la petite anecdote, Dark Cari a été mon pseudo très longtemps et l'est encore parfois car Cari reste un surnom bien souvent trop court. (Si c'est Neko Cari sur insta, c'est parce qu'il ne me plaisait pas de mettre le dark à ce moment là...mais je crois que je vais y revenir!)(c'est fait ;) )

La couleur de la semaine prochaine sera le vert foret. La couleur qui se rapproche le plus que je possède est le vert fougère ou émeraude. Je crois que ça le fera quand même! Et ça tombe bien, lui c'est un de mes MU pour lequel j'ai une idée précise!


Ma semaine étant plus light, je pourrais peut être poster un autre article (sûrement humeur, j'ai des choses à dire) peut être mercredi. Et la semaine d'après j'ai posé mes CP. J'en ai besoin!

Des bisous,

10 commentaires:

  1. Waouw !!! (je me répète ^^) Occupée en octobre 2016 ? (on fait la semaine de l'horreur au taf ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux tjs prendre 5 jours de VA si tu veux ^^ jadorerai faire ce genre de semaine ♡

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Oh le pauvre Firestorm :D Il a bien morflé c'est clair mais c'est pour la bonne cause, il a le sens du sacrifice, c'est un bon petit soldat :P
    Encore une fois je suis impressionnée par les idées que tu peux avoir et la façon dont tu t'y prends pour y arriver, même si une fois sur deux tu finis par improviser !
    Ce Wicked, comme il est beau !!!
    Bon, pour changer ta encore une idée pour le vert, je vais finir par être jalouse hein ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé ho, j'ai pas des idées pour toutes les couleurs hein ^^ Il m'en reste pour le rouge vif, le brun, l'orange, le jaune et le blanc. après faudra faire des recherches ^^

      Merci pour ces compliments ^^ Et encore ce mu -ci j'en suis pas fan, je trouve qu'il lui manque qqch mais je sais pas quoi ;)

      Supprimer
  3. Oulala ! Ouais, c'est hyper réussit et très dans la vague du moment aussi. ;)
    J'aime beaucoup. Tu peux aller au cinoche maintenant pour faire la star. :D lol
    ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non je sors pas comme ça, qu'est ce que t'espère toi? :D
      Tu va rire, c'est un de ceux que j'aime le moins!

      Supprimer
    2. Moi, j'aime tous tes makeups. Ils sont trop cool, tous ! <3
      Bah hé ! Tu oses bien te montrer sur le net, ça reste une photo, pas un tour en ville. ;) Mais, c'est vrai, que je ne sortirais pas comme ça non plus. XD

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.