lundi 25 juillet 2016

Fushia Harley Quinn

Hello ^^

Voici, lundi, jour de la Monday Shadow Challenge et j'avoue que je dois rassembler mon courage pour taper cet article. J'ai tellement mal au crane... Je vais faire avec, comme d'habitude et présenter mon maquillage comme d'habitude.

Comme d'habitude, l'idée viens de Séverine du blog Pimpante et rafraichie et les modalités de participations sont ici.
 

La teinte du jour était le fushia et j'en ai pas vu que c'est pas mon dada. Mais j'avais Jilded de l'Electric Palette et il a bien fait l'affaire.


J'ai donc voulu créer une Harley Quinn. Version Fushia (et non, pas de Suicide Squad...)



Si le MU en lui même était facile, la bouche et surtout les faux cils m'ont donnés du fil à retordre.  

Je me suis donc principalement servie de Jilted de l'Electric et de Revolver de la Vice. Liner Boho, Faux cils Eyelure, Black velvet sur les lèvres, sentimental au cœur avec rajout de Jilted pour la couler finale.

1) ma tête toute nue:



2) Travail des sourcils



3) Pose du rose jilted sur les yeux



4)pose de Revolvert

 

5) En gros plan:




6) Détail sur les yeux:



Et esquisse de la bouche:



6)Juste avant de poser le fond de teint blanc:

Je ne suis pas satisfaite de la bouche que je ne trouve pas assée fine.




 7) pose du fond de teint blanc et des faux cils




C'est à ce moment là que mon horloge à indiqué 14h30 et je partais bosser 1/2 heures plus tard...Pas question d'y aller comme ça! C'est pour ça que le FDT a été posé à la barbare: sachant que Revolver fait des chutes et que la bouche allait être dur... j'ai donc voulu poser le blanc après

Photo de prêts avec les faux cils: 



Temps de pose du cils gauche: 30 seconde
Temps de pose du cils droits: 10 minutes. Oui, il ne voulais pas se mettre comme il faut!

une dernière pour la route: 

 Creepy Harley


Même si je ne suis pas totalement arrivé au résultat escompté et que j'ai vraiment été short en temps, (débarbouillage inclus, je ne suis arrivée qu'avec 3 minutes de retard...) je me suis bien amusée à faire ce make up. 

Je commence à manquer d'idée avec le Teal de la semaine prochaine... ça commence à faire beaucoup de bleu tout ça XD


Vendredi tu aura le tag "Crazy About Lipstic" puisque j'ai reçu mon petit dernier ce matin: 


C'est tout pour aujourd'hui. Je suis arrivée à bout de cet article, VICTOIRE! \o/ et je suis contente. J'espère que ça ira mieux pour moi demain ^^

Des bisous et prends soin de toi,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.