lundi 11 juillet 2016

Coral Doll [MSC]

Hello^^

Je suis joie, je suis amour... il fait beau, on a du soleil, je suis contente. J'ai même réussi à prendre mon premier coup de soleil! En plein sur la gueule et d'avoir fini en garde manger pour moustiques (là, je suis moins joie, amour et contente... Sales bêtes!)  et demain (enfin aujourd'hui pour toi) je filerai à la pharmacie acheter des huiles essentielles de lavande aspic, de citronnelle et de  mente poivrée... pour mes migraines et autres céphalées. 


Et c'est dû à ce soleil que je n'ai rien publié vendredi... entre ma colossale envie de publier l'article en question et ma nettement moins colossale envie d'arracher mes mauvais herbes... j'ai bien du m'en occuper. Ça m'a pris 5 heures (Sales bêtes... heu plantes!) elles avaient bien poussé au point d'étouffer le reste, j'ai lavé ma voiture et quand Luc est rentré, on s'en est pris aux massifs qui, comme les mauvaises herbes, avaient prit une ampleur folle! J'ai donc passé quasiment toute ma journée dehors! Je suis rentrée morte de faim et de fatigue!

C'est aussi avec la bénédiction du soleil que j'ai créé mon makeup pour le Monday Shadow Challenge de demain (enfin, d'aujourd'hui) lancé par la sympathique Séverine du blog Pimpante et rafraichie et les modalités de participations sont ici.

 

La teinte était le corail et j'ai du scruter toutes mes palettes. L'orange Tequila Sunrise de la  Snapshat  de Sleek et ma palette Glam de l'Oréal m'ont sauvées! 



J'ai décidé de créer un maquillage de poupée...sans faux cils car j'en avais pas. La maquillage à été facile et je me suis plu à faire une coiffure plus sophistiquée qu'à l’accoutumée que tu as d'ailleurs vu passer sur Instagram hier soir :) 


 J'ai commencé par poser une grosse couche de correcteur vert sur ma tronche, de le poudrer pour de faire mon teint avec Ivoire Rosé de L'oréal. 



J'ai ensuite sorti mon fard poudre blanc Stargazer pour blanchir mon visage  afin d'obtenir un effet porcelaine.



J'ai ensuite utilisé le corail sans nom de L'Oréal sur la paupière mobile jusqu'au sourcil, puis Tequila sunrise sur la paupière mobile.  


Les joues rouges de poupée sont un mélange du corail sans nom et de Lie de Vin, un blush bordeaux de chez Boho Green. (Oui je met du light en hivers et du bordeaux en été... cherche pas, c'est normal! -_-' ) 


Pour les lèvres j'ai voulu créer un coeur mais le résultat est pas très net. J'ai utilisé Cosmopop revisité et tapoter le même fard corail pour matifier le tout. J'ai aussi fait un bon trait de liner et mascaraté mes cils. 

Tadaaa! Une doll! 


Bien que ce ne soit pas mon make up le plus abouti ni le plus complexe, je me suis tapée de pose pendant 1/4 d'heure devant un miroir tellement j'ai adoré le résultat! 

Je me suis aussi contorsionnée pour te montrer la coiffure :



J'avoue sans complexe que ma photo favorite est celle-ci :


J'aurai peut être du porter mon polo rayé noir et blanc plutôt que celui-là...  

Ça aurai beaucoup mieux donné avec des faux cils mais comme je l'ai dit j'en ai pas. Mais j'en prendrais lors de mon prochain passage chez Di (J'ai plus d'huile ni de savon pour le bain) car j'en aurai absolument besoin pour mon Makeup fushia. Et puis j'ai toujours voulu tester les faux cils!

La semaine prochaine, ce sera le bleu ciel et j'ai déjà mon idée. Je vais une fois de plus trouvé mon inspiration dans le fantastique et le féerique. (Si t'as pas encore compris que c'est ma came avec le science fiction, je peux plus rien faire pour toi ^^' ) 



Je m'en vais écrire et programmer l'article que tu était censé lire vendredi ^^' 

Ah et aujourd'hui c'est l'anniversaire de Laïka, elle a 13 ans, la vieille archive ♥

Sinon tu as déjà testé ce type de makeup facile à réaliser?

Prends soin de toi, 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.