lundi 18 juillet 2016

Aquatic Nymph

Hello ^^

J'avais programmé un article vendredi mais, suite aux tragiques évènements de jeudi je l'ai déprogrammé, tu le lire vendredi de cette semaine... J'avais pas trop le cœur aux futilités... #PrayForNice #PrayForTheWorld  (en attendant, ça va donner des idées à des abrutis pour le 21 juillet tout ça...) 

Me revoici le cœur un peu plus léger et le soleil au beau fixe (même trop... 35° mercredi mais je vais mourir!) pour te causer maquillage, celui pour le MSC dont la teinte était "bleu ciel"


Le Monday Shadow Challenge est une merveilleuse idée lancée par la sympathique Séverine du blog Pimpante et rafraichie et les modalités de participations sont ici.

 


J'ai du fouiller mes tiroirs mais du bleu ciel je n'en n'ai presque pas ... Du coup je me suis adaptée pour créer ma nymphe d'eau.


J'ai sortit tout mon barouf bleu:

Duo Yves rocher turquoise et grège, duo Essence Irrésistible summer Sea, L'Oréal Color Riche Paradisiac turquoise , Gaiety Fyrinnae


Dragon en Héroïne de la Vice 3 


Abracadabra de Neve Cosmétic (le magnifique *.*) 


Un bleu clair de la palette l'Oréal Glam de... l'Oréal



Swatch  (je n'ai pas tout utilisé!)


Turquoise Yves Rocher, Duo Essence, Crayon l'oréal, Gaiety, Abracadabra, le bleu l'oréal, Dragon et Heroine

En 1: Abracadabra sur tout le visage avec un pinceau contour puis estompé avec un gros pinceau fluffy. il est tellement pigmenté qu'on dirai même pas que j'ai tapé dedans!


En deux: création de "vagues" en utilisant le liner bleu 03 de Boho Green Essais de "gouttes" sur le visage .



En trois:  maquillage des yeux:

Duo essence sur la paupière mobile: le bleu ciel puis le plus foncé (qu'on voit pas XD) Crayon l'oréal, Héroïne en liner. Test d'un double liner avec mon blanc de clown (et pour le coup je suis contente du trait fin) c'est pas encore ça mais mieux que ce que j'ai essayé précédemment.  Pose du crayon jumbo en dessous de l’œil et en muqueuse. Mais il commence à être vieux et marque un peu moins.




En quatre: rajout d’héroïne dans le creux de l’œil et du mascara



En cinq: dessins blanc sur le coté de l'oeil. Un bon gros freestyle comme je les aiment!
Pose de mon ral bleu home made sue les lèvre. Il est sec, il faudra que je rajoute de l'huile de coco) 



En six: pose de point sur la figure et fini.


Les deux faces:



Rajout des extensions colorées en tachant de faire un truc cool...




J'ai crée ce make up en presque deux heures et ça m'a bien plus. Le coiffure est bizarre mais c'est pas toujours facile d'arriver à quelque chose de chouette. 

Je sais déjà ce que je vais faire avec la fushia... mais je commence à manqué d'idée pour le teal (et j'ai que Fringe qui s'en rapproche) mais je vais me démerder comme d'ab ^^ 

La semaine prochaine, il s'agit du fushia et je sais ce que je vais faire et ça va me demander de poser des faux cils (wahou!) (par contre... je sais pas si j'ai du fuschia...)



Séverine, je sais que tu passera par ici, sache que je répondrais à ton tag quand j'aurai acheter CE lipstic qui me fait envie... encore un truc avec une couleur très portable hahaha! 

Des bisous et bon lundi ^^

3 commentaires:

  1. Je trouve que tu deviens de plus en plus douée dans ce genre de maquillages ! Et j'aime ton trait de liner :)

    RépondreSupprimer
  2. Ca faisait un moment que j'étais pas passée par ici. J'aime beaucoup ce maquillage, je trouve ça super joli !

    RépondreSupprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.