lundi 30 juillet 2012

De l'or et des lagons

J'ai  plein de choses à dire :

1) ma maman a été hospitalisée vendredi, on suspectait que son ménisque (cartilage dans le genou) ne soit coincé. On a les résultats; elle a mal, son genoux est gonflé mais voilà les toubibs ne voient pas ce qu'elle a. On lui fait une infiltration et on la remballe demain...Vive la médecine!.

2) j'ai signé mon contrat de remplacement ce matin. Même si c'est pour 1 mois, ça peut déboucher sur un contrat de 6 mois et celui de 6 mois sur un CDI, à moi de faire en sorte que. Je commence samedi.

...En allant deux fois par jour à l'hôpital, en faisant mon ménage le matin ça explique le silence radio.

Sinon ma mère à adoré mon fard à paupière doré alors j'ai été lui en racheter un.
Et comme le packaging des Monoï sont trop beaux, que le bleu "vacances, sea , sex and sun" m'est monté à la tête", je suis tombée dans une phase"je veux des lagons sur mes doigts!" (Sur mes yeux et un beau top aussi) 

J'en ai profité pour m'acheter deux mini Sinfull Colors: un doré "Show and tell" et un blanc  "snow me white " (qui est opaque celui-là!) Les deux mini verni ont une capacité 5ml pour 18 utilisations =>3,95€

Et un 2B qui correspond à mon engouement pour le "bleu lagon" : teinte n° 35 , 5,5ml  =>3,25€ mais soldé à 2,60.

En revanche, il n'y avait plus le mini Bourgeois que je convoitais: le doré qui devient vert scarabée.

 Je pense aussi que si je dois encore acheté du verni, Sinfull Colors, je prendrais des mini: ils sont moins cher et ont presque autant de capacité qu'un 2b normal.

je me suis rendue compte d'un truc, en une année je suis passée de 3 teintes de vernis (bordeaux , aubergine et noir) à 19! (mince i'm faudra un 20ème...need the doré scarabée!)


 Et j'en ai mis deux sur mes doigts sans attendre: d'où le titre...
(et je n'ai pas non plus enlevé le surplus sur le coté et oui...il y a une zolie trace de doigts sur l'index, je l'ai déjà dit que j'étais empotée!)





Et pour répondre à Decay:

La teinture de la marque "Dylon" s'utilise normalement dans des bassines d'eau bien chaude.(j'ai lu la notice rien que pour toi ;) ) Mais pour ma simplicité personnelle, je me sers de celui qui teint dans la machine. Ceux de chez "Di" en tout cas. Si tu vas chez Véritas, c'est presque tous dans la machine à laver.

A demain tout le monde :)

2 commentaires:

  1. PRESQUE tous! J'irai quand même voir ce que je trouve là-bas. Merci, en tout cas :D

    RépondreSupprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.